Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Ronde France 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    50 kg de moins, ya3ni l’équivalent tout mon poids +3 kg ? c'est pas trop la ?:22:

    ton amie, il se peut qu'elle ait des os épais, donc meme si elle maigris, ça ne se voit pas trop, facilement

    Commentaire


    • #77
      Béh piré, la chonce, ti mince !!! Suis jalouse de ton poids

      Na 50 c'est pas trop, c'est juste bien pour elle... Elle doit faire dans les 150kilos... donc même avec 50 kilos en moins ça craint toujours !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #78
        oué, vous trouvez de la difficulté pour maigrir et moi de grossir

        Commentaire


        • #79
          oh passe une petite semaine avec moi et tu montes vite à 60
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #80
            heuuh meme pas, je mange probablement plus que toi ( au fait je mange plusieurs fois pendant le jour mais de petites quantité car je suis vite '' full '', impossible pour moi je manger une grande assiette, mais aussi des biscuits, creme glacée, yogourt, chocolat pendant la nuit , mais walou je prends pas de poids , j ai peut être des serpents dans le ventre

            par contre, il suffis que j ai un coup de stresse, en une semaine je perds 7 kg facilement :22:, il me faut 1 mois de repos et de table bien garnie et moi sur le sable et plage pour gagner a 1 ou 2 kg ( faut dire aussi que je bouge beaucoup).

            Commentaire


            • #81
              JE TE HAIS C EST OFFICIEL
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #82
                hahah, ok ji une bounidi, je te laisse avec mes deux petites, c'est sure que tu perdra du poids dés la première semaine,
                et moi je vais aller a cuba ou la république dominicaine dans un 4 ou 5 étoiles, la bas c est sur que je gagnerai un 3 kg en 2 ou 3 semaines

                Commentaire


                • #83
                  Elles ont quel âge tes petites ? Je suis habituée au baby sitting... Nourrisson jusqu'aux ado... C'est pas eux qui m'ont aidé à perdre du poids

                  Na mais le monde est injuste... Tu te gaves de cochonnerie et tu prends pas un gramme moi c'est le contraire !
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #84
                    oui heureusement car je suis tres gourmande , d ailleurs je trouve le ramandan trop dure car pas de cochonnerie dans l'apres midi et pas de frigidaire qui s ouvre a ma guise

                    3 ans et demi et la plus jeune 13 mois mais bon, faut les occuper dehors a faire de la marche et jouer dans la neige et surtout courir apres eux , machi en face la tv

                    Commentaire


                    • #85
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #86
                        celle la n'est pas ronde

                        Commentaire


                        • #87
                          celle-la je la trouve, jucy et attirante



                          Uploaded with ImageShack.us

                          Commentaire


                          • #88
                            celle la n'est pas ronde
                            Oh que si, regardes bien.

                            Ronde ne veut pas dire Obèse.
                            Dernière modification par YSN, 22 janvier 2012, 20h45.
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #89
                              ah la torride Dr Torres
                              habess ettabaye3!!!

                              Commentaire


                              • #90
                                patata, oui en plus elle joue le rôle d'une lesbienne
                                elle est tres belle, celle-la meme si elle me dit qu elle veut maigrir je lui dirais que ça serait une mauvaise idée
                                Dernière modification par absente, 22 janvier 2012, 20h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X