Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmet Davutoglu: "La Turquie ne permettra jamais que le bouclier anti-missiles soit utilisé contre l'Iran"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahmet Davutoglu: "La Turquie ne permettra jamais que le bouclier anti-missiles soit utilisé contre l'Iran"

    IRIB- Le ministre turc des A.E s'est engagé à ce que le bouclier anti-missiles que son pays acceuille sur son sol, ne soit jamais utilisé contre l'Iran. A la question du journaliste d'Al-Alam qui demandait s'il exiostait une garantie, à ce sujet, il a affirmé : "Notre amitié et notre fraternité avec l'Iran sont les meilleurs garants que nous pouvons fournir afin de préserver la sécurité de ce pays". "J'ai insisté, dans plusieurs réunions de l'OTAN que le bouclier anti-missiles ne sera pas utilisé contre nos voisin", a-t-il ajouté, avant de mettre l'accent sur les nombreuses affinités et coopérations entre son pays et l'Iran, dont les échanges commerciaux, qui atteindront, cette année, les 30 milliards de dollars.

  • #2
    "Notre amitié et notre fraternité avec l'Iran sont les meilleurs garants que nous pouvons fournir afin de préserver la sécurité de ce pays".
    tiens ca ne va pas plairi aux porcs des monarchies du Golf!

    Commentaire


    • #3
      C'est ce que l'on peut appeler,se foutre de la gueule du monde. Si ce bouclier n'etait pas fait pour les iraniens,ni pour les russes(les US l’affirment) alors pour qui,pas pour les Émirats,ils sont déjà chez eux,mais alors qui ?
      Dernière modification par andromed, 21 janvier 2012, 19h13.

      Commentaire


      • #4
        tiens ca ne va pas plairi aux porcs des monarchies du Golf!
        Du vent..Les meilleurs amis d'israel ,membre de l'OTAN

        Commentaire


        • #5
          ils nous prennent pour des abrutis ces turcs ... pourquoi abriter un bouclier anti-missiles américain?

          Commentaire


          • #6
            Davutoglu ressayer de lire et le prononcé c'est vraiment une langue pas jolie du tout

            s'est engagé à ce que le bouclier anti-missiles que son pays acceuille sur son sol
            mounafi9in ces turcs comme leur voisins arabes
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              C'est que l'on peut appeler,se foutre de la gueule du monde. Si ce bouclier n'etait pas fait pour les iraniens,ni pour les russes(les US l’affirment) alors pour qui,pas pour les Émirats,ils sont déjà chez eux,mais alors qui ?
              c'est justement pour la consommation des porcs monarchiques pour les aplatir encore d'avantage devant les turcs!

              Commentaire


              • #8
                tout tes Sources sont d'IRIB es qu'il est interdit en france ça ?

                andromed
                tu es contre les iraniens ou pour , puis tu croit a tout se qu'ils racontent ou sa te plait qu'il y a d'autres définitions a tout dans ce monde ?

                j'arrive pas a te suivre
                Dernière modification par Nadyr, 21 janvier 2012, 18h09.

                Commentaire


                • #9
                  tout tes Sources sont d'IRIB

                  andromed
                  tu es contre les iraniens ou pour

                  j'arrive pas a te suivre
                  On appel ça de l’indiscrétion,quand on essait de s'introduire dans la vie prive des gens.Mais si tu connais un site qui traite de tout les sujets que l'on ne trouve pas dans les journaux de france je prend

                  Commentaire


                  • #10
                    Andromed est en plein dans la propagande chiite sectaire, d'ailleurs on le voit beaucoup pleurer pour les chiites bahraini, mais pas pour les sunnites syriens (a majorité) ce sont des moins que rien( dixit les mollah de qom)

                    Commentaire


                    • #11
                      ok désoler merci pour ses infos et ce site . andromed qui défend pers(ée hihi)

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ceux qui ne me connaissent pas . Il n'y a pas pire régime que je honni que celui des mollah,a part israel,les US et toutes les royautés.Je pense avoir ete tres clair.Désolé pour le HS

                        Commentaire


                        • #13
                          Je dois dire qu'il n'y a qu'une grosse majorité des sujets de dealer VI qui sont indisposes ,mais cela ne les empêchent de venir rechercher une bouffée de mal être sur ce site ,a croire qu'ils doivent être maso

                          Commentaire


                          • #14
                            Ahmet Davutoglu: "La Turquie ne permettra jamais que le bouclier anti-missiles soit utilisé contre l'Iran"
                            la Turquie décide dans l'OTAN. super! bonne nouvelle pour l'Empire. l'Alliance Démocratique emmenée par les pays rebelles (USA, France, GB...) est en train de s'autodétruire. bonne nouvelle pour l'équipe d'ingénieurs-concepteurs du DRST (Département de Recherche Scientifique et Technique), la cyber-attaque sur les droïdes de protocole fait un malheur. plein succès pour l'opération "enemy command control". l'opération "dégérescence" suit son court. l'anéantissement de la civilisation, c'est pour bientôt.
                            le DRS contrôle toute la Galaxie

                            Commentaire


                            • #15
                              En meme temps si j'etais turque, je me mefierais comme de la peste du regimes chiite iranien, ils sont les champions du double langage et de la taqqiyah

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X