Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le lait « Licolait »constitue un danger pour la santé du consommateur.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le lait « Licolait »constitue un danger pour la santé du consommateur.

    La direction générale du contrôle économique relevant du ministère du commerce, a annoncé aujourd’hui mercredi que le lait « Licolait », commercialisé en boîte de 500 grammes, par l’entreprise Mirial, constitue un danger pour la santé du consommateur.
    Selon l’annonce de la direction général du contrôle économique et de la répression de la fraude, des analyses microbiologiques, menées par le laboratoire de contrôle de

    qualité et de la répression de la fraude, de Naâma, sur des échantillons de lait en poudre de marque Licolait, format de 500 grammes, mis sous emballage par l’entreprise Mirial, du lot 1071, dont la date de fabrication est le 20 juillet 2011 et la date de péremption le 20 juillet 2013, contient une bactérie.
    Vue le danger que constitue cette bactérie sur la santé du consommateur, le ministère du commerce appellent les consommateurs à éviter de consommer ce lot (1017). Les services de répression de la fraude au niveau de l’ensemble des wilayas du pays, procèdent au retrait de ce lot en attendant la fin des investigations approfondies menées sur ce produit.
    A noter que des décès, dont le nombre n’a pas été défini, ont été enregistrés suite à la consommation de ce lait.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون
Chargement...
X