Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Applaudissements appuyés pour Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Applaudissements appuyés pour Bouteflika

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    L'auteur de cette vidéo a peut être raison sur le fond mais il triche comme même...il y a des scènes qui se répètent dans la vidéo...
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #3
      Quoi de plus normal !

      Il cite les villes les centres universitaires vont être des Universités ...à El Bordj, El taref, etc ... ne méritent-elles pas des applaudissements ??

      Le grand applaudissement pour les villes du SUD qui vont avoir leur CHU à Ouargla ! Quand je pense à la fille d'un ami, avec son 15.61 au bac n'a pas pu faire Médecine ou Pharmacie à Blida ou ALger, j'applaudis mille fois pour ce CHU !

      Algeria GOV fort dans la critique !

      Commentaire


      • #4
        voyons, ils n'applaudissent pas l'inauguration de jardins publiques ou de zoo, mais d'universités! Moi j'en ai vu qui avaient applaudi pour moins que ca il y a quelques années!

        Commentaire


        • #5
          se que j'aime pas chez bouteflika c'est que il passe son temps à critiquer le maroc,l'autre fois je l'ai vue de mes propres yeux

          Commentaire


          • #6
            Bonale, je ne l'aime pas tout court
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              C'est quand même grave qu'un pays aussi jeune (la majorité de la population à moins de 35 ans) soit dirigé par un politicard aussi vif qu'un zombie.

              Ce vieux politicard usé parle des universités et de l'enseignement supérieur alors que ses yeux sont fixés sur la feuille et fait une lecture extrêmement "médiocre" et "ennuyeuse" du discours!

              Même en lisant son discours mot par mot, il a été incapable d'offrir un discours digne d'un discours présidentiel.

              Ce vieux politicard corrompu et incompétent salit l'image de l'Algérie et freine sa modernisation en s'accrochant au pouvoir alors qu'il se sait usé et médiocre.

              Commentaire


              • #8
                Il est grand temps qu il se repose laisse sa place...
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  C'est quand même triste de voir des dirigeants d'université (du moins je suppose) se comporter ainsi en carpettes et hypocrites...
                  Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils sont designes par l'etat, le grand, l'immense et l'inamovible Ben Bouzid lui meme dirige l'universite de Blida.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les applaudissement sont plus le reflet de la dictature et du "oui ouisme" de haut placés algériens qu'un véritable soutien aux universités et ville citées.

                      Je rejoins Nassim, dans le sens où Bouteflika ne représente ni l'Algérie d'aujourd'hui et encore moins celle de demain... vivement que ce dictateur se barre.

                      Même si on se tape un autre dictateur après, au moins qu'il soit plus proche des algériens et de leurs préoccupations. Quitte à passer de l'idiot à l'abruti. Tfaçon on ne peut espérer mieux, sinon c'est une nouvelle guerre civile et on a déjà assez manger comme ça.
                      Dernière modification par Arbefracom, 22 janvier 2012, 01h26.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        on respire a merveille detrompe toi.................................
                        Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca me rappelle la chanson de Aït Menguellet awkni khda` aRRabbi
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X