Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que se passe-t-il dans l'espace aérien Algérien??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que se passe-t-il dans l'espace aérien Algérien??

    QQUn saurait répondre à cette question: aucun vol en dessus des 350E!! c'est assez étrange pour la période ( quand on en trouve!!) ou sont les billets à 260E? c'est effrayant
    Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

  • #2
    373e pour un paris - setif au mois de fevrier : ya pas comme un problème??==
    Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

    Commentaire


    • #3
      Oufffff...

      Salam,

      J'ai cru un instant qu'il SE PASSAIT quelque chose dans l'espace aerien algerien...

      Commentaire


      • #4
        Février...vacances d'hiver tout simplement.

        Edit : Bon finalement t'as un peu raison... je viens de vérifier et les prix ont carrement doublé par rapport à ce que j'ai pu voir il y'a quelque temps :s
        Dernière modification par absent, 21 janvier 2012, 21h32.

        Commentaire


        • #5
          ba oui ya un soucis là: qui a l'explication??
          Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

          Commentaire


          • #6
            Il se passe que l'algérie n'ouvrira jamais son espace aérien (open sky) car elle n'a d'autres moyens que de faire du truandage pour faire vivoter air couscous, et qui plus est avec des tarifs exhorbitants.

            La dernière fois, j'ai pris un vol jetairfly charleroi alger à 190 euros et c'était génial car c'est la moitié de ce que je payais avec AA et les horaires étaient idéaux. Et bien, ça n'a pas tardé: ils n'ont pas osé mettre fin à ces vols mais ils ont changé les horaires: arrivée à l'aller à 1 heure du mat et heure de départ pour le retour .......... 3 heures du mat (comme ils ont fait jadis pour alitalia) !!
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              oui mais là il y a quand même une modification tarifaire au sein des compagnies; qui avaient l'habitude de proposer des tarids " raisonnables " or périodes scolaires, mais la c'est la berezina, en plus il n'y a pas beaucoup de vols
              Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

              Commentaire


              • #8
                Shams, il se passe que la fréquentation a diminué et que le pétrole est à 100 u$d ........... donc pas d'autre alternative que d'augmenter les prix; ce qui va encore faire baisser davantage la fréquentation etc ....... en deux mots, un cercle vicieux.
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir

                  La dernière fois, j'ai pris un vol jetairfly charleroi alger à 190 euros et c'était génial car c'est la moitié de ce que je payais avec AA et les horaires étaient idéaux. Et bien, ça n'a pas tardé: ils n'ont pas osé mettre fin à ces vols mais ils ont changé les horaires: arrivée à l'aller à 1 heure du mat et heure de départ pour le retour .......... 3 heures du mat (comme ils ont fait jadis pour alitalia) !!
                  justement ces vols sont moins couteux, parce qu'il s'agit de "Red-Eye flights"...c'est a dire programmes tard la nuit et tot le matin...rien a voir avec air-couscous

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé alex mais le vol jetairfly dont je parlais, c'est départ d'ici à 17 h avec arrivée 20 h et retour départ 20h arrivée 23 h ....... et je peux te dire que pas une seule fois je n'ai eu les yeux rouges

                    La seule différence, c'est qu'il n'y a pas de repas à bord et que les boissons sont payantes, style rayan air.
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      saha Scootie...
                      je suis d'accord que AA a besoin d'un peu de serieux...heureusement qu'ils ont des pilotes capables...dommage.

                      ceci dit...pour les gens de l'interieur du pays...le choix laisse a desirer
                      entre AA (Air-Algerie) et l'autre AA (Aigle-Azur) la reponse est AA
                      les uns pas serieux...et les autres irrespectueux

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X