Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brouillage des chaînes TV en Algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brouillage des chaînes TV en Algérie.

    RFI annonce qu'un brouillage européen a lieu afin que les Algériens ne puissent pas pirater les matchs à la TV
    Resterais à acheter des cartes TV à un riche saoudien
    qui a des infos

  • #2
    super.tous les algeriens vont se mettre à la lecture.super hein zoubir?

    Commentaire


    • #3
      Il parrait que le nouveau code de TPS est en cours de décryptage d'après El Watan ... sinon il reste toujours ZDF, Slovenia TV, et les chaines suisses TSR2 ... on lira a la mi-temps promis

      Commentaire


      • #4
        On va suivre les matchs à la radio comme au bon vieux temps
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Vous oubliez toujours eriteria

          Commentaire


          • #6
            nous avons le mem probleme au Maroc. si vraiment on nous prive de mondiale , je vous predis..............un baby boom fracassant.


            serieux il y a de fortes rumeurs qui circulent dans la presse marocaine comme quoi, a la derniere minute la chaine nationale va aqcerire les droits. je presume qu'il en sera de meme en algerie. pas de panique.
            khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

            Commentaire


            • #7
              vous etes pré à payer combien si j'arrive a vous obtenir les codes ???
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire


              • #8
                comment vous allez regarder la coupe du monde ? a ce qu'il parait la tv national n'a pas achetée les droits de diffusion
                va falloir regardez les paraboles
                ils ont le droit de brouiller les chaines dans un autre pays ? comment ils vont faire ?

                Commentaire


                • #9
                  Ici en Amerique du Nord depuis quelques jours, il y a eu aussi ce genre de fermeture " des ondes "
                  L'echostar 9 de dishnetwork sur 61.5 degré Ouest ( chaines aldjazeera, al-arabia et autres ) a fermé....de meme que tous les cannaux PPV, sur les deux autres satellites de dishnetwork (110.et 119 degre ouest)
                  La firme de cryptage Nagravision ( une filliale de la suisse Kudelski) qui fait affaire avec dishnetwork, et avec Canal + en France a ete blamé pour ne pas avoir amelioré son systeme de cryptage. En effet, avec un recepteur (demodulateur) concu pour la television gratuite (FTA, pour free to Air), n'importe qui peut l'utiliser pour capter des milliers de chaines tv, a travers le monde.....juste entrer une chaine de chiffres et de lettres (clés)
                  Il parait que Disnetwork a trouvé une firme Allemande qui a commencé a crypter les signaux et c'est presque impossible de les décrypter selon les news.
                  En France, la filliale de France Telecom, la Viaccess, qui fait le cryptage, jusqu'au moi d'avril dernier elle a qutre version quatre versions Viaccess PC2.3, Viaccess PC2.4, Viaccess PC2.5 et Viaccess PC2.6, sont actives......

                  Au Canada les paraboles sont rentrées dans les foyers il y a pas longtemp, aujourd'hui elles sont partout......

                  Bonne chance pour trouver un moyen pour voir le Mundial..

                  Commentaire


                  • #10
                    un été sans coupe du monde ça va exploser en algerie

                    Commentaire


                    • #11
                      la coupe vous manquera t-elle?

                      qu'est ce que ça fait si vous ne la regardez pas(si vous n'achetez pas la carte?).
                      Et aprés, que va t-il se passé? mettez vous à la lecture comme certain l'on suggérait, ou faites des BB.

                      personnelement ça me prend le choux , mais grave!! cette coupe du monde, j'en ai ras le sac du ballon en tout genre.
                      En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

                      la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai envie de dire, tout le monde peut la suivre sur BBC.co.uk
                        ILs vont diffuser tous les matchs et vous ne raterez rien, mais pour la majorite des algeriens, internet c'est totalement virtuel, ca ne veut pas dire grand chose, et la est le vrai probleme... on veut consommer du spectacle, mais nous ne maitrisons rien dans ce monde de l'information. Les footeux frustres algeriens sont des naufrages d'une civilisation laminee, pulverisee, deconnectee.
                        Dernière modification par Alforza, 06 juin 2006, 09h26.
                        Ne croyez pas avoir etouffe la Casbah, Ne croyez pas batir sur nos depouilles votre nouveau monde.(Kateb Yacine)

                        Commentaire


                        • #13
                          En Algérie il y a aussi d'excellents ingénieurs informaticiens
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Y'avait le même blèm avec la coupe du monde junior ... on était contraint de suivre le campionnat en chinois!!
                            Je vous ferai parvenir le lien du site qui diffuse les match dès que possible

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour

                              c'est drôle mais personne ne parle de la solution que les rois du TPS on trouvé, aux ne son jamais privé
                              Le temps passe
                              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X