Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Farid ali - A yemma azizen sber u rettru

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Farid ali - A yemma azizen sber u rettru

    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    Pas bon endroit
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Horizon2030

      Quand tu as un souci comme ça, il y a la possibilité de demander à la modération via le petit triangle qui se trouve sous le nombre de tes message, de déplacer ton fil dans la bonne section.

      Cette chanson a une valeur inestimable, elle est inégalable.


      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Merci à l'imprevisible agma !!

        Je me goure trop ces derniers temps, ahath dh le bel allemand qui me fait tourner la tete (Alzheimer)
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          notre devoir de ne pas oublier!

          Bonjour Horizon,
          Merci , pour cette honorable démarche, à savoir nous rappeler les sacrifices de nos parents, grands-parents....et nos mères!!

          Peu importe la langue, le message passe, car il s'agit de notre Algérie.

          Commentaire


          • #6
            Tout le plaisir est pour moi Dahlia.

            Quand vous êtes heureux, je le suis après vous !!!
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire

            Chargement...
            X