Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau représentant du Front Polisario en Suède reçu au ministère des Affaire étrangères

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vous vous donnez vraiment du mal vous algériens pour défendre un petit quartier de casablanca nommé 'Peuple Sahraoui' , je suis estomaché ....
    @ Cell
    C est très simple comme bonjour
    fait une requête carabinée à l ONU , au CS et à l assemblée générale pour cesser les négociations , ainsi pour faire déguerpir la MINURSO du Sahara occidental
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      pourquoi faire nous sommes chez nous et ils sont chez vous le caillou dans votre chaussure la preuve enlevement des occidentaux

      Commentaire


      • #18
        est ce qu'il a rang d'ambassadeur ?

        si ce n'est pas le cas ... c'est info ne revet aucune importance .

        Commentaire


        • #19
          Cell ca sert á rien de faire l'ignorant, il s'agit de la visite d'un membre du POLISARIO! UN mouvement pour la libération du SO!

          Le reste tu peux continuer á te consoler avec tes blagues HS!

          Commentaire


          • #20
            celà veut il dire que ceux qui l'on déja reconnut sont dans l'illégalité ?
            @Cell
            donc pour toi le partage du Sahara occidental entre le Maroc et la Mauritanie est légale ?
            je ne sais pas comment tu raisonnes ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              @Cell
              donc pour toi le partage du Sahara occidental entre le Maroc et la Mauritanie est légale ?
              tout ce que je sais , c'est qu'il y a eu un accord entre 3 états , reconnus par l'ONU, au terme duquel le premier rétrocédait aux deux autres des territoires .

              Cell ca sert á rien de faire l'ignorant, il s'agit de la visite d'un membre du POLISARIO! UN mouvement pour la libération du SO!
              mais qui a déja proclamé la RASD ........ et qui demande de surcroit un référundum .
              Le reste tu peux continuer á te consoler avec tes blagues HS!
              je ne blague pas , en tout cas pas dans ce topic
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                le partage recnnu par l ONU ??

                tout ce que je sais , c'est qu'il y a eu un accord entre 3 états , reconnus par l'ONU,
                @ Cell
                Wouiiiiiiiiiii ! le vol du siècle ( le partage )reconnu par l ONU ?
                Ahah , une autre blague
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  houari pourquoi l'accord de Madrid a été fait sans le polisario?????

                  Commentaire


                  • #24
                    @ Cell
                    Wouiiiiiiiiiii ! le vol du siècle ( le partage )reconnu par l ONU ?

                    hey , le tetraplégique du cerveau , tu comprend pas ou il te faut un dessin

                    Envoyé par Cell
                    tout ce que je sais , c'est qu'il y a eu un accord entre 3 états , reconnus par l'ONU, au terme duquel le premier rétrocédait aux deux autres des territoires .
                    je reformule : 3 pays reconnus par l'ONU , en l'occurence , l'espagne le maroc et la mauritanie ont signés en 1975 un accord au terme duquel l'espagne retrocédait le sahara occidental au maroc et à la mauritanie .

                    me fait pas répéter
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #25
                      @overclocker
                      la revendication des nationalistes avaient débuté en 58 ( revoit l opération ecouvillon/ouragan ) , là tu comprendras les connivences entre le Palais et l Espagne

                      en 75 : l Espagne avait Satisfait l ego du feu II , ( Ceuta et Melilla était en jeu aussi .. ) , ainsi les intentions de l Espagne pour ensabler le royaume marocain dans l ex -sahara espagnol ...

                      Politiquement l Espagne avait berné Feu HII par ce partage ( SO n est pas marocain )
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Politiquement l Espagne avait berné Feu HII par ce partage ( SO n est pas marocain )
                        Oui , mais aujourd'uui Hasan 2 est mort et entérré ......... et le maroc controle tout le sahara , meme la partie qui avait été cédée à la mauritanie ....

                        on fait quoi ??
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui , mais aujourd'uui Hasan 2 est mort et entérré .........
                          @Cell
                          Politiquement , la balle est sortit : un partage du SO ( le SO n est marocain , ni mauritanien )
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            Politiquement , la balle est sortit : un partage du SO ( le SO n est marocain , ni mauritanien )
                            c'est ton interprétation , et mon but dans la vie n'est pas de te la faire changer .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #29
                              @overclocker
                              la revendication des nationalistes avaient débuté en 58 ( revoit l opération ecouvillon/ouragan ) , là tu comprendras les connivences entre le Palais et l Espagne

                              y avait pas la notion de terra nullius tu sais...

                              en 75 : l Espagne avait Satisfait l ego du feu II , ( Ceuta et Melilla était en jeu aussi .. ) , ainsi les intentions de l Espagne pour ensabler le royaume marocain dans l ex -sahara espagnol ...

                              Politiquement l Espagne avait berné Feu HII par ce partage ( SO n est pas marocain )
                              ah ok, donc même l'accord de Madrid est caduc????


                              va falloir voir cela avec les espagnoles tu sais.... coupez medgaz ou chassez repsol ou je ne sais quoi , du concret tu vois...

                              Commentaire


                              • #30
                                va falloir voir cela avec les espagnoles tu sais.... coupez medgaz ou chassez repsol ou je ne sais quoi , du concret tu vois...
                                aujourd'hui , trop de blagues enfantines ?
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X