Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous entrain d'apprendre quelque chose!!!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • êtes-vous entrain d'apprendre quelque chose!!!?

    je commence : l'anglais, cela fait plus de 10 ans que j'essaie sans résultat, mais ces dernières semaine j'avance bien !!

  • #2
    coucou personne n'apprend rien!!

    je viens aussi d'avoir une guitare!! mais je sais pas jouer,j'aimerai apprendre a le faire

    Commentaire


    • #3
      Naw,


      Je peux t'apprendre à jouer des chansons en Anglais avec une guitare sèche : thasakurth thimalaline (tu vas avoir la perdrix et ses oeufs )
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        Toujours!!
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          Apprend aussi à voyager ,ton coeur sera plus tolérant et aimant.

          Commentaire


          • #6
            êtes-vous entrain d'apprendre quelque chose!!!?
            Tout à fait ! en ce moment je suis entrain d'apprendre plein de trucs .......... à mes dépens
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Naw08,

              Tu me fais penser que j'ai un DVD pour améliorer mon niveau d'anglais qui est toujours dans son emballage

              Sinon j'ai appris il ya quelques années à nager, puis j'ai pris des cours de perfectionnement suite aux encouragements d'un ami.

              Ces jours ci, j'ai appris à faire de la trotinette avec les enfants, c'est génial! un vrai retour en enfance!

              J'aimerai faire de la musique, apprendre à jardiner, apprendre à dessiner, apprendre à danser... la liste est longue
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                moi j'aimerais apprendre a cuisiner , être un bon a tel point que ça devienne ludique pour que se soit pas une corvée non,comme ça je serais plus autonome et independant

                Commentaire


                • #9
                  oui

                  La Patience .......... le sang froid !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Apprend aussi à voyager ,ton coeur sera plus tolérant et aimant.
                    fatijo lamah ké tqaleq fi rouhek!!! ici on est felqahwa dé'elfilage!!! ki nrouhou le la rubrique internationale, ltem andi hadra khlaf maak!!!

                    en parlant des voyages, je dois apprendre l'anglais et rapidement!!! dommage je vais pas aller au maroc, si non ça sera plus facile pour moi de communiquer avec les gens

                    horizon allah ghaleb t'es pas a jijel, j'aurai vraiment aimé apprendre un petit quelque chose

                    Sinon j'ai appris il ya quelques années à nager, puis j'ai pris des cours de perfectionnement suite aux encouragements d'un ami.

                    Ces jours ci, j'ai appris à faire de la trotinette avec les enfants, c'est génial! un vrai retour en enfance!
                    megane tout ça!!!!!!!!! allah ybarek; moi j'aimerai bien apprendre a nager
                    J'aimerai faire de la musique, apprendre à jardiner, apprendre à dessiner, apprendre à danser... la liste est longue
                    je pourrai t'apprendre a dessiner et a danser, je suis loin d'etre pro, mais ça va

                    scootie j'ai pas compris

                    obladioblada ghlebtina

                    gerboise moi aussi

                    lamosta, j'ai essayé allah ghaleb

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout à fait ! en ce moment je suis entrain d'apprendre plein de trucs .......... à mes dépens
                      Hahahaha ! Pas mal Scootie.
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                      Commentaire


                      • #12
                        t'as essayé quoi Naw

                        Commentaire


                        • #13
                          ça
                          La Patience .......... le sang froid !!
                          quoi que j'ai réussi a être patiente (dans des cas), mais j'étais obligé, c'étais pas dans ma nature, je suis trooooooop impatiente, mais le sang froid, niet rien a faire

                          Commentaire


                          • #14
                            j'essaie d'apprendre a nager , mais c'est pas évident , dés que la prof me lache je panique

                            Commentaire


                            • #15
                              Naw08

                              Je suis une boulimique des apprentissages en tout genre. C'est mon moteur, malheureusment je n'ai pas beaucoup de temps mais j'ai encore plein de projets.

                              Pour la natation tu devrai essayer, je ne savais pas nager, arrivée en France j'ai appris juste à nager sur le ventre : la brasse et encore pas la vraie juste pour ne pas couler .
                              Un ami plus tard, m'a donné l'envie de prendre de cours et m'a donné confiance, je me suis lancée et maintenant j'ai appris toutes les nages.

                              Sabahe
                              il faut persévérer ca met un certain temps pour rentrer, après ce n'est que du bonheur.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X