Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis allé voir Manil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis allé voir Manil

    Le jeune Manil est pris en charge dans un établissement situé dans l'enceinte de l'établissement qui m'emploie... Profitant de cette proximité, je suis allé lui rendre visite, vendredi dernier; je n'ai pas pu le voir, Manil étant hospitalisé en "secteur protégé"... J'irai le voir inchallah, dès que son état lui permettra de recevoir les visites.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

  • #2
    Bravo Ettargui, un grand Monsieur comme toujours!

    Tu nous donneras des nouvelles, tu seras l'envoyé spécial de FA chez Manil!

    Inchallah tout se passera bien pour ce petit ange et sa soeur.

    En tout cas, Yatik essahha!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      yaatik essaha ettargui

      Commentaire


      • #4
        Yatiik essaha Si ETTARGUI la prochaine tu le verras inchAllah ,, tiens nous au courant .. Rebbi ichafih wi ichafi jami3 elmorda.. amiine

        Commentaire


        • #5
          Azul Ettargui

          Ya3tik essaha


          Nos pensées les plus positives pour le petit Manil, j'espère de tout coeur que le combat de ses parents portera ses fruits.


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            ALLAH yjiblou chifa inchALLAH....

            Bravo ETTARGUI..

            Commentaire


            • #7
              rébi ychafyh ...
              éthala fi el tfél
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #8
                salam

                yaaték essaha ettargué w yahfedhlek wladek nchallah!!

                w rabbi yechfi le petit manil, lui et toute personne malade, amine

                Commentaire


                • #9
                  Merci mon ami Ettargui et tu peux compter sur nous si tu constates qu'il faut une aide quelconque ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci les amis
                    Manil est pris en charge par une équipe dont la compétence est reconnue au sein de l'Institut d'Hématologie et d'Oncologie Pédiatrique; une référence en France et en Europe.
                    Je ne m'inquiète pour la prise en charge... Je vous tiendrai au courant.
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #11
                      ETTARGUI
                      c'est un beau geste de ta part. et merci de nous tenir au courant. Allah ijiblou chfa.

                      Commentaire


                      • #12
                        Cher ettargui, n'oublie pas de transmettre à sa famille nos pensées les plus sincères pour une réussite totale de la proche intervention
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo Ettargui, um Homme Au Grand Coeur! J Esperanto que tout se passiert bien!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bravo Ettargui! Allah idjazik bel khir... Donnes nous des nouvelles.
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • #15
                              Super!!!!!!!!!!bisous au petit Manil!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X