Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une sacree moutahadjiba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce sont des jambes d asiatiques
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #17
      yazou , moi non plus je ne sais pas

      Commentaire


      • #18
        la pauvre
        Elle porte un Burkini , une fois mouillé il colle à la peau et on voit paraitre les formes , ça se trouve elle s'est meme pas rendu compte que tous le monde voit son derriere
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          en plus une actrice particulière, pourtant, je ne sais pas comment tu es physiquement

          Commentaire


          • #20
            space, les burkini viennent avec une liquette longue justement pour ne pas dessiner les petites fesses

            celle-la n'a pas calculé la transparence de ses leggings une fois mouillées :22:, et meme a ça, trop serré ... meme pour une non voilée je ne mettrai jamais ce truc seul avec un pull court

            Commentaire


            • #21
              comment vous pouvez voir que c'est maghrébine?

              Commentaire


              • #22
                une sacree mouhadjiba
                Solas, crois-moi ou pas, wellah qu'au premier coup d'oeil j'ai lu "une sacrée moudjahida"
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #23
                  makhlouka, comme connaitre un magrébin de sa tête en arrière, je ne sais pas comment l'expliquer

                  Commentaire


                  • #24
                    space, les burkini viennent avec une liquette longue justement pour ne pas dessiner les petites fesses
                    en principe oui

                    je pense que c'est un Burkini "Made In China"
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      elle porte des bas.....

                      Bonsoir

                      j'ai remarqué quel porte des bas en plus du foulard ,peut être c'est une nageuse de profession(ou plus exactement une animatrice aquatique vue les boues , la piscine ,...) ne pouvons pas porté la robes elle a opter pour cette solution . Une façons a elle de respecter sa religion et garder son job qui sais ?
                      A+
                      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                      Commentaire


                      • #26
                        scootie ,, celle la est moudjahida dans les bikinis

                        Commentaire


                        • #27
                          yazou
                          le maghrébin, on le reconnait aux trous que le coiffeur a fais en lui coupant les cheveux ou à ses jambes arqués parfois. mais, avec la fille, on ne peut pas dire, elle peut etre turque

                          Commentaire


                          • #28
                            le maghrébin, on le reconnait aux trous que le coiffeur a fais en lui coupant les cheveux
                            Moi je les reconnais aux plis sur la nuque parce que même par derrière ibiynou technaf
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #29
                              Scootie, crois-moi ou pas, wellah qu'au premier coup d'oeil j'ai lu la même chose

                              Commentaire


                              • #30
                                kif kif j ai lu au debut moudjahida ( faut dire que '' sacré '' va plus avec moudjahida que moutahadjiba

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X