Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël: 1.500 obus volés dans une base militaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël: 1.500 obus volés dans une base militaire

    Au moins 1.500 obus de char ont été volés dans une base militaire située dans le sud d'Israël, rapportent les médias locaux.

    La disparition des munitions a été découverte au cours d'un inventaire. La police militaire a lancé une enquête.
    Les militaires estiment qu'il s'agit d'un larcin perpétré par des voleurs de métaux, mais craignent que les munitions ne tombent entre les mains de terroristes.
    Ce n'est pas le premier cas de vol d'obus dans l'armée israélienne. A l'été 2011, une enquête a été lancée sur le vol d'un lot de missiles antichars dans une base militaire du nord du pays.

    RIA Novosti

  • #2
    j'espere qu'ils vont se retourner contre ...pour vu que se sois les chiites qu'ils les ont pris

    Commentaire


    • #3
      Israël: 1.500 obus volés dans une base militaire
      ils n'ont pas été volés. ils ont été livrés au hacker saoudien. il a réussi un achat en ligne. les israéliens qui se font subtiliser 1500 obus. on se fout de qui?
      le DRS contrôle toute la Galaxie

      Commentaire


      • #4
        Encore une belle tromperie dont nous a habituer se gouvernement crapuleux,comme si c etait si facile de derober 1500 obus

        Commentaire


        • #5
          je n'y crois pas un instant!

          Commentaire


          • #6
            Israël: 1.500 obus volés dans une base militaire

            Grosse intox ,ont vas retrouvé ses obus qui vont explosés un peut partout dans certains pays ,et ils vont dire ,(désolé se sont les obus qui ont été volés) .
            Ils prennent vraiment le monde pour des gogoles ...

            Commentaire


            • #7
              Et pourquoi pas des F16 volés au US......peufffff

              Commentaire


              • #8
                ils redoutent la branche chiite d'el quaida...celle la, elle n'aime ni les sunnite ni les juifs...avec ces obus elle peut descendre Telavive comme elle peut descendre la mosquée de la meCque ou la mosquée d'el aqsa...impossible de l'arreter si l'iran se trouve menacé...
                D'ailleur un des leurs avait tenter de detruire la mecque c'etait je crois
                le perse j'ai oublié son nom

                Commentaire

                Chargement...
                X