Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Strip-tease au vatican

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Strip-tease au vatican


  • #2
    Bah quoi ... Les soeurs ont droit à un petit défoulement comme même non ?

    Commentaire


    • #3
      Juste une petite rectification @Koubiak,
      Moushrikine signifie associateurs ou encore idolâtres.

      Le terme ne peut pas s'appliquer aux juifs et aux chrétiens qui croient au même Dieu « unique » que les musulmans.
      C'est pour ça qu'on les appelle les gens du Livre.
      Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

      Commentaire


      • #4
        Koubiak
        strip-tease, c'est un peu exagéré. est-ce que tu sais en quelle occasion a eu lieu cette démonstration?

        Commentaire


        • #5
          Ils sont beaux!

          Je ne vois rien de pervers, ni de streap tease

          Pourtant je suis une femme et je les trouve juste beaux.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            @Makhlouka, tout est relatif.
            Aux yeux de certains, une femme qui montre son avant-bras est une femme dénudée. N'en parlons pas des oreilles...
            Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

            Commentaire


            • #7
              Bah imaginez la même chose au masjid al Harâm...
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #8
                Nazim85
                je sais, meme que pour certains montrer ses orteils est impudique.

                Commentaire


                • #9
                  C'est bas de rabaisser certains faits qui se passent pour des occasions comme le noël des chrétiens,
                  Ils ont envient de recevoir des acrobates demi nus et pourquoi pas c'est leurs affaires..
                  Ne nous plaignons pas si un d eux viens nous critiquer on l aura mérité !!
                  Lamentable de tout déformer juste pour rire de leur religion!
                  ou est la tolérance..??
                  en vacances ! ou oublié !:22:
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Nazim

                    C'est pour ça qu'on les appelle les gens du Livre.
                    Mais il y a un hic
                    les gens du livre n'existent pas depuis belle lurette
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Koubiak

                      de véritables pervers :22:
                      Pourquoi ?
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Un homme ne dans la privince romaine de Judee, qui n'est pas grec, qui n'est pas citoyen romain, d'une famille judeenne ne peut etre que juif.
                        Là tu te trompes, ce n'est "leur religion" que depuis Vatican 2... Montre ça à ceux que l'on appelle catholiques intégristes ils vont faire des bons de 4 mètres.
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #13
                          Là tu te trompes, ce n'est "leur religion" que depuis Vatican 2... Montre ça à ceux que l'on appelle catholiques intégristes ils vont faire des bons de 4 mètres.
                          Les Borgia, les Medicis et d'autres etaient avant ou apres Vatican 2?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est pas la même chose à cette époque ces individus prenaient des distances avec la religion qu'ils prônaient, maintenant ils ont tout "légalisé". Mais effectivement il n'y a pas eu que des exemples de vertu dans cette institution.
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                            Commentaire


                            • #15
                              je m'attendais à voir un vrai streap tease , mais walou ...TSSSSS chui deçu
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X