Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Chinois impressionnants dans le ballet Swan Lake - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Chinois impressionnants dans le ballet Swan Lake - vidéo

    Dans la vidéo, des professionnels du Cirque national chinois réalisent à la perfection le ballet "Swan Lake" du britannique Matthew Bourne (musique du russe Tchaïkovski).


  • #2
    ils sont magnifiques!!! Les danseuses sont si belles.
    je me demande s'l y a une chose que les Chinois ne savent pas faire... c'est vraiment un peuple que je respecte pour son courage et sa force.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #3
      Souple et légère comme une plume ..Belle prestation et Beau spectacle
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        c'est magnifique,
        mais je n'ai pas compris ce que le deuxième gars est venu faire a la 3 eme minutes, il ne faisait que regarder la fille, puis bougeait comme si qu'il avait peur qu'elle ne tombe, apres une 50 aine de secondes il est reparti comme il est venu sans rien faire...

        Commentaire


        • #5
          Magnifique, merci pour la vidéo.

          Elle est où Nathalie Portman ?
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Bonjour !

            C'est somptueux !



            mais je n'ai pas compris ce que le deuxième gars est venu faire a la 3 eme minutes, il ne faisait que regarder la fille, puis bougeait comme si qu'il avait peur qu'elle ne tombe, apres une 50 aine de secondes il est reparti comme il est venu sans rien faire...
            Yazou, il était venu pendant la partie la plus délicate et pendant laquelle le risque de chute était grand.



            Elle est où Nathalie Portman ?
            Elle est morte dans le film de Darren Aronofsky...


            En fait, le film où on voit Natalie Portman reprend la première version du Lac des cygnes. Celle de la vidéo semble être beaucoup plus récente.
            -
            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
            -

            Commentaire


            • #7
              le ballet "Swan Lake" du britannique Matthew Bourne
              Je crois que dans sa version, Matthew Bourne fait plutôt danser des hommes.
              -
              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
              -

              Commentaire


              • #8
                @Loubia : Ah bon, elle est morte ?

                C'est vrai que maintenant, nouvelle maman, c'est un peu difficile de reprendre.

                Cela dit, j'aimerais bien revoir ce film, il était beau, le problème c'est que j'étais avec ma femme, qui était enceinte, et le film m'a dérangé par sa violence, pour une femme enceinte ça ne le fait pas, j'ai passé mon temps à fermer les yeux de ma femme

                Mais le Lac des Cygnes est sublime, j'habite à côté de la marne, chaque fois que je me balade sur la marne, on a une trentaine de cygnes, quand tu vois leur élégance, tu as Tchaïkovski dans la tête, et pourtant je ne suis pas un grand fan de la musique classique.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Le lac des cygnes de Tchaikovsky, est l'un des plus beau balais qui n'aient jamais existé.
                  Cette interprétation des chinois est un mix entre le ballet et l'acrobatie, c'est très original.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai assisté à deux reprises aux prestations du ''Shen Yun Performing Arts'' une troupe artistique chinoise basée à new york. c'est fabuleux, un vrai plaisir tant du coté prestation des artistes, la qualité des tenues et surtout les décors. c'est 5000 ans d'histoire qui défilent.

                    Commentaire


                    • #11
                      Yazou, il était venu pendant la partie la plus délicate et pendant laquelle le risque de chute était grand.
                      Salut loubia, bah il n'aurait pas du , de toute façon meme si elle serait tombée, elle se serait peut etre juste casser un ongle

                      Commentaire


                      • #12
                        avis aux montréalais, il y a une présentation de '' la lac des cygnes '' au mois de mars, le 8, 9 et 10 a place des arts

                        un ballet ukrainien

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X