PDA

Voir la version complète : Le nouveau Megaupload


MisterOver
23/01/2012, 10h02
Voila ce que ça donne maintenant l'adresse megaupload :

http://www.megaupload.com/banner.jpg

Inata
23/01/2012, 10h06
On aurait dit un diplôme!

absent
23/01/2012, 10h07
Trop la classe!!!

Histo
23/01/2012, 10h09
loll

quelqu'un a essayé avec l'@Ip directement ? parceque là c'est que une redirection du nom de domain

Inata
23/01/2012, 10h10
Décoré et tout et tout :mrgreen: surtout FBI ANTI-PIRACY WARNING :mrgreen:

MisterOver
23/01/2012, 10h13
On dirait que c'est une autre époque, l'époque des justiciers, des films westerns, les Wanted, FBI, ... :mrgreen:

goud
23/01/2012, 10h38
Megaupload : Anonymous met en ligne en accès libre et gratuit le catalogue musical de Sony

Depuis la fermeture de Megaupload, Anonymous a déclaré ouverte la World War Web. Après avoir attaqué le site de l'Elysée, ils ont aujourd'hui piraté celui de Sony. melty.fr vous en dit plus sur ce coup de tonnerre.

Les Anonymous ont décidé de frapper fort, très très fort. Depuis la fermeture de Megaupload par le FBI, le groupe d'hacktivistes qui œuvre pour le droit à la liberté d'expression sur internet a déclaré ouverte la "World War Web". Autrement dit, si Megaupload n'est pas réouvert d'ici peu, ils menacent de s'attaquer aux plus grands sites internet. Cette riposte a pour nom #opmegaupload et a commencé depuis l'annonce de la suppression de Megaupload. En effet, dès jeudi soir, des sites institutionnels tels que celui du département de la justice Américaine ont été mis hors de fonction. Dans un message audio publié hier, Anonymous informent qu’ils ont déjà infiltré les serveurs d'autres sites plus importants et ajoutent même qu’ils possèdent déjà des informations confidentielles : "N’ayez crainte pour vos informations et votre argent, rien ne sera fait contre vous. C’est juste un moyen de montrer notre puissance de frappe à ceux qui supportent PIPA et SOPA et qui remettent en cause notre crédibilité. Nous ne sommes FU**** pas en train de jouer." La guerre est déclarée !
Le groupe d'hacktivistes n'en finit plus de pirater des sites


Ces menaces ont été mises à exécution aujourd'hui, et de quelle manière ! En effet, le site de SONY a été piraté. Autrement dit, tout le contenu payant proposé par le site a été mis en ligne, et n'importe qui peut le télécharger, en accès libre et gratuit. Les anonymous ont accompagné cette invraisemblable action d'un message qui a le mérite de faire trembler les plus téméraires : "Sony, tu as montré ta soumission à SOPA, la loi contre le téléchargement de musiques, films... appartenant à des sociétés comme la tienne. Cette loi permettrait aussi a des société comme la tienne de supprimer n'importe quel site où l'on peut trouver du contenu copyright. Maintenant, c'est toi qui distribues ce contenu, et nous apprécions ta générosité involontaire en donnant au monde tout ce que tu possèdes gratuitement". Les appels d'Anonymous aux citoyens du monde entier à se révoltern'étaient donc pas à prendre à la légère ! Que pensez-vous de ce coup de tonnerre ?

MisterOver
23/01/2012, 11h12
Les anonymous se croient invulnérables, pour le moment le gouvernement ne s’intéresse pas à eux d'une façon sérieuse.

Si ils décident de les traquer comme ils l'ont fait avec Julien Assanges, ça deviendra difficile à eux de tenir, et ça va tenir le jeu du chat et la souris.

D'ailleurs, les DNS ne marchent plus.

absent
23/01/2012, 11h15
Mais le gouvernement sait aussi que ça ne finira jamais, aujourd'hui c'est les Anonymous et demain ça sera qui? Ils feront tomber ce groupe pour qu'un autre prenne la relève... ce n'est pas non plus une solution.

MisterOver
23/01/2012, 11h33
@H.T.M : Mais publier le catalogue de Sony n'est pas cool, Sony a du pouvoir, ils peuvent discuter avec le gouvernement.

C'est très hostile comme acte, se faire pirater, publier, ... là Sony peut se poser des questions à propos de leurs impots, le gouvernement est dans l'obligation de faire qq chose.

Ce n'est pas du partage, mais de la piraterie à l'ancienne :D

absent
23/01/2012, 11h55
Mais publier le catalogue de Sony n'est pas cool, Sony a du pouvoir, ils peuvent discuter avec le gouvernement.
Entre les comptes client et leur catalogue, Sony doit surtout se poser des questions sur sa sécurité, elle donne l'impression d'etre une cible facile et fait douter ses clients.

Je pense qu'il aurait pu et du agir autrement certes mais comme tu dis, ils ne tiendront pas très longtemps à ce rythme. C'est symbolique, histoire de marquer le coup

shadok
23/01/2012, 12h04
Filesonic est également mort (j'avais un compre premier sur ce site :sad:) . On peut lire sur la page d'acceuil :

"All sharing functionality on FileSonic is now disabled. Our service can only be used to upload and retrieve files that you have uploaded personally."

goud
24/01/2012, 09h55
un nouveau megaupload

meegaupload
anonyupload (ouvert par anonymous)

j'ai pas droit de poster les liens direct

Gironimoo
24/01/2012, 11h44
il faut cesser d'héberger des serveurs aux USA et en france ces deux pays sont dangereux pour internet

WOMAN
24/01/2012, 11h49
On aurait dit un diplôme!, Décoré et tout et tout surtout FBI ANTI-PIRACY WARNING

:mrgreen: nhitihali men femmi

Inata
24/01/2012, 12h07
nhitihali men femmi

:mrgreen:


dork iqolou; had les femmes, youuu elles ne parlent que décoration.:p

Myst
24/01/2012, 12h23
meegaupload
anonyupload (ouvert par anonymous)

Des fake pour se faire du fric
Faut faire gaffe

Cookies