Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeau d'employés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cadeau d'employés

    Vendredi un papa m'a offert un chèque de 50 euros dans une parfumerie !! Je dois le prendre comment d'après vous ?? Je pue ???

    J'ai quand même hallucinée parce que pour mon anniversaire qui étais en début du mois j'ai aussi eu un p'tit cadeau et vraiment ça plus les 50 euros c'est pas rien !!! Mon homme était ravi

  • #2
    Euh c'est ce que tu te dis quand on t'offre un bon de 50 € pour une parfumerie ??? Moi je ne parle même pas... Je sautille et je cours tester mon prochain achat

    Encore s'il t'avait offert un déo je comprendrais... Mais là, c'est un bon geste, et pi même... Va te faire plais'
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Bien attends on ne sait jamais, y a peut être un message codé quelque part, puis l'autre cadeau en début du mois ça fait pas un peu bcp de cadeaux en 1 mois

      Sinon demain j'vais faire un tour à la dites parfumerie

      Commentaire


      • #4
        tu sais déjà ce que tu vas prendre ?
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Non Tizisweet, à la base j'suis pas trop trop parfum, pour Noel j'ai eu Lolita machin truc par chéri Du coup peut être que j'vais prendre un pour chéri parce que là il fait son jaloux

          Commentaire


          • #6
            Lolita Lempicka édition limité ? Ou le classique ? C'est un super bon parfum !

            Bon bah si tu dois prendre un parfum pour lui... Prends en un qui fait unisexe Comme ça tu pourras l'utiliser aussi !!! Moi j'ai pris le One million pour mon frère et le narciso rodriguez... Après La nuit de l'homme de YSL pour homme est "so magic"


            Ou encore les Ck qui passe bien pour les deux... L'eau de cartier aussi !!! Ah ui l'eau de cartier Orange est top !!!
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              l'aurrait pu t'offrir une balance...............la ca craind!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                @ TiziSweet tu devrais bosser en parfumerie lol, j'irais voir tout ça , non le Lolita normal

                @ Momo ouais j'avoue la balance ça craint du boudin

                Commentaire


                • #9
                  @ TiziSweet tu devrais bosser en parfumerie lol,
                  Je ferais même acheter au roumains moi
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    mdrrrrrrrr bien tu ferais une bonne vendeuse

                    Commentaire


                    • #11
                      Vendredi un papa m'a offert un chèque de 50 euros dans une parfumerie !! Je dois le prendre comment d'après vous ?? Je pue ???
                      yakhi les arrières pensées yakhi , il pensait bien faire meskine
                      fais gaffe il veut coucher avec toi ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Spacialle en mode cynique moi j'adore

                        Commentaire


                        • #13
                          tu portes bien ta signature
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            C est gentil, pourquoi Penser a mal ? Tu t occupes de son mome Et il doit etre Content de Ton Job .
                            Dernière modification par absente, 23 janvier 2012, 14h38.

                            Commentaire


                            • #15
                              ahh mais attends je croyais que c'était TON PAPA qui t'avait offert un chèque de 50 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Pouahhh... Mais atta chouchi t'as accepté comme ça ? D'un inconnu ?
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X