Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garder de "bonnes" relations avec les proches de son ex...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garder de "bonnes" relations avec les proches de son ex...

    J'ai une amie à moi qui a vécu une histoire de quelques années avec un jeune homme... Et dernièrement c'est "censé" être fini... Seulement, je constate qu'elle est "très proche", voir trop et même plus qu'avant, des soeurs de son ex petit ami... Et personnellement, je trouve ça "malsain" limite... J'ai beau lui dire qu'elle se ment à elle-même à croyant qu'elle ne fait pas ça pour "renouer" avec lui, elle n'y croit pas... Pourtant je pense bien...


    Je trouve que ça l'empêche d'avancer et qu'au contraire elle garde un lien avec une relation qui l'a mise plus bas que terre pendant des mois et des mois...


    Est-ce que ça vous est arrivé d'entretenir "d'excellentes" relations avec la mère, le père, les soeurs...une fois votre histoire finie ?


    Moi en tout cas, j'estime que lorsqu'on décide de passer à autre chose, on le fait à 100%... Sinon ça sent le cercle vicieux... Mais comme je lui ai assez dit que c'était une "manière hypocrite" de sa part de pas couper les liens, je sais plus quoi dire...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Mais comme je lui ai assez dit que c'était une "manière hypocrite" de sa part de pas couper les liens, je sais plus quoi dire...
    __________________


    Tu n'as rien à dire, chacun assume ses actes et devient responsable de ses décisions!

    Commentaire


    • #3
      Je veux bien, mais quand elle sollicite mon aide ???? Pour des problèmes tellement futiles, des m***** qu'elles auraient pu éviter si justement elle n'était pas en contact avec eux ??? Le fait qu'elle se plaigne de sa "misérabilité" quand elle stagne et que lui avance ...

      C'est HYPOCRITE de croire qu'on garde contact parce qu'on s'entend "bien" !
      Je le lui dis, redis et crie même... Donc si elle m'assure qu'il n'en est rien, j'aimerais bien savoir si d'autres on "testé le truc" quoi

      Moi j'y crois pas du tout...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        C'est Barny Stinson qui disait qu'on garde le contact avec un(e) ex. que pour leur démontrer qu'on s'en sort sans eux ou ...pour dépanner quand on est en manque.


        Enfin c'est pas mon avis mais ça reste vrai.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          Je rêve ou... Je dois me fier à How I met ur mother ???

          Je suis d'acc avec ça en tout cas
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Elle est toujour amoureuse la pauvre petita.........
            Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

            Commentaire


            • #7
              c'est ce que je m'entête à lui dire bougre de bigre !!!!!!!
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                C'est HYPOCRITE de croire qu'on garde contact parce qu'on s'entend "bien" !
                Ben quoi, c'est de l'amitié comme disent certains.
                Je ne vois pas en quoi c'est mal, meme si je le ferai pas.

                Commentaire


                • #9
                  Tizi,

                  Tu passes de Bruce Lee à Julia Roberts. Je ne peux plus te suivre
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben quoi, c'est de l'amitié comme disent certains.
                    Je ne vois pas en quoi c'est mal, meme si je le ferai pas.
                    Oh l'amitié elle a bon dos pour cacher certains intérêts !!!!


                    Horizon

                    Bruce Lee... Julia...(d'ailleurs hier soir pour m'endormir j'ai regarder pretty woman)... Prochaine étape je me tâte... Accroche toi
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Barny est une référence pour tout ce qui est relation bancal he is a legend


                      Sinon je ne vois aucun intérêt de garder une relation avec une ex même en étant toujours "in love" à moins d'espérer quelque chose. elle va juste se faire mal.


                      Alors là avec sa famille... c'est du n'importe quoi quand ça rate ça rate.
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh l'amitié elle a bon dos pour cacher certains intérêts !!!!
                        C'est ce que je me disais dans l'autre topic aussi, mais jusqu'a preuve du contraire, ton amie ne cherche aucun interet... pourquoi ne pas la croire? Douter de sa sincérité? Pas très cool ...

                        Alors là avec sa famille... c'est du n'importe quoi quand ça rate ça rate.
                        Elle était en relation avec le mec, pas avec sa famille. Pourquoi une rupture doit elle faire des dégats collatéraux? On peut très bien s'entendre avec les soeurs, s'en faire des amis... je vois pas le rapport entre les deux.

                        Une rupture...elle ne se fait pas toujours dans le sang, la haine et la soif de vengeance.

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle était en relation avec le mec, pas avec sa famille. Pourquoi une rupture doit elle faire des dégats collatéraux? On peut très bien s'entendre avec les soeurs, s'en faire des amis... je vois pas le rapport entre les deux.

                          Une rupture...elle ne se fait pas toujours dans le sang, la haine et la soif de vengeance.

                          C'est mon avis, je ne vois aucun intérêt à garder ce genre de lien?!
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            et quand les discussions tournent autour de son ex ??? Hein... Où il travaille, avec qui il traîne... Ses vacances...

                            Non, quand même, elle connait encore tout et tout de sa vie... Et le traque via sa famille, moi c'est vraiment l'impression que j'ai... Une assurance même.


                            A moins que toi HTM tu as été dans cette situation...
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              a mon avis elle aurai du mettre une distance entre elle et ses soeurs, pour oublier et tourner la page rapidement !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X