Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: des anti-CNT contrôlent toute la ville de bani Walid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ton probléme est le suivant: tu n'es pas de la région et donc tu ne connais rien de ces peuples! Le reste tu seras introduit en la matiére dans le future!
    Ya wedi sois comme un Kabyle vis-à-vis de ces têtes de dictateurs sans cerveaux et arrête de jouer au sentimental..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      Ya wedi sois comme un Kabyle vis-à-vis de ces têtes de dictateurs sans cerveaux et arrête de jouer au sentimental..
      ce n'est surement pas une signature en Kabyle transcrite en latin qui ferait de toi un citoyen de la région, rien qu'á voir comment tu raisonnes et soutiens les harkis, trahi tes intentions!

      Donc attends comment les libyens vont te répondre au fure et á mesure que les Rats seront encerclés par le peuple!

      Commentaire


      • #18
        ce n'est surement pas une signature en Kabyle transcrite en latin qui ferait de toi un citoyen de la région
        Malheureusement je ne suis pas né là-bas, qui n'aurait pas souhaité naitre dans la région des Grands de ce pays...
        Dernière modification par bel-court, 23 janvier 2012, 21h55.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #19
          Malheureusement je ne suis pas né là-bas, qui n'aurait pas souhaité naitre pas naitre dans la région des Grands de ce pays.
          Ce qui explique ton amour des pro-israel

          Commentaire


          • #20
            Ce qui explique ton amour des pro-israel
            Israël? je n'ai rien à foutre, mais c'est vrai que c'est moins de 20.000 km2 qui controle toute la région, il fait peur même pour un pays comme l'Iran qui est 80 fois plus grand! Israël c'est plus petit que la Kabylie
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #21
              posté par bel court
              Malheureusement je ne suis pas né là-bas, qui n'aurait pas souhaité naitre dans la région des Grands de ce pays...
              Lorsque on est dans le mensonge , on oublie le lieu de naissance
              Peut être né en Libye
              vu , on vante le cnt , l OTAN , les pseudo -Towar ces nouveaux harkistes libyens
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22


                Commentaire


                • #23
                  le balayage des harkis commence

                  posté par bel court
                  Mais calmez vous, les thouwars vont passer un coup de balai à ces suicidaires sans cerveaux.
                  Héhé , on défends timidement les harkis ?
                  je t avais dis tu n aurais rien à te mettre sous la dent ( la Libye en ébullition ..)
                  le CNT dans le collimateur .
                  Vive la révolution libyenne sans ingérence , ni intervention étrangère

                  le balayage des harkis commence
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est vrai que c'est moins de 20.000 km2 qui controle toute la région, il fait peur même pour un pays comme l'Iran qui est 80 fois plus grand! Israël c'est plus petit que la Kabylie
                    tu veux briller par la provoc en faisant l'éloge des sionsites sur un forum maghrébin!
                    Maskine, orphelin de l'OTAN

                    Commentaire


                    • #25
                      Maskine, orphelin de l'OTAN
                      de gouga aussi , le cnt suivra !
                      il n aura rien à se mettre sous la dent , le community cyber management du Makhzen fermera ses portes
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Qu'est ce qu'il y'a sur les vidéos? des rafales? vous vous réjouissez avec ceci? Je savais pas que vous étiez tristes à cause du calme qui a reigné en Libye aprés la mort du rat. Dans vos têtes vous êtez comme Kadhafi la terre brûlée.. pour vous il vaut mieux la guerre civile que de voir les Libyens retrouver le calme. Mais vous savez que tout se réglera et vous redeviendrez tristes en attendant cette guerre civile, mais elle n'aura pas lieu, je suis désolé pour vous les mauvais perdants
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #27
                          msikine, l'orphelin atlantique se console avec les rêves de voir le CNT retrouver le contrôle sur un pays qui lui échappe depuis le départ de l'OTAN!

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais ne vous inquiétez pas, ils vont vous faire taire
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #29
                              Qu'est ce qu'il y'a sur les vidéos? des rafales? vous vous réjouissez avec ceci? Je savais pas que vous étiez tristes à cause du calme qui a reigné en Libye aprés la mort du rat. Dans vos têtes vous êtez comme Kadhafi la terre brûlée.. pour vous il vaut mieux la guerre civile que de voir les Libyens retrouver le calme. Mais vous savez que tout se réglera et vous redeviendrez tristes en attendant cette guerre civile, mais elle n'aura pas lieu, je suis désolé pour vous les mauvais perdants
                              Lorsque je lis ceci,j'ai l'impression que ce n'est pas écrit de la main d'un algérien ,mais plutôt d'un provocateur juif..Je me trompe...???

                              Commentaire


                              • #30
                                Les Juifs, tout comme toi, adorent les dictateurs Arabes..
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X