PDA

Voir la version complète : Libye: des anti-CNT contrôlent toute la ville de bani Walid

Page : [1] 2

TAGHITI
23/01/2012, 18h58
Selon plusieurs sources, la ville de bani Walid serait entre les mains des Lybiens anti-CNT, pour ne pas dire pro Kaddafi! Une attaque de la ville par des avions seraient en train de se préparer par le CNT et ses protecteurs occidentaux!

Nazim85
23/01/2012, 19h09
Pendant ce temps, les affaires marchent et le pétrole continue de circuler au bénéfice de l'OTAN.
D'ailleurs, la production d'Eni serait déjà revenue au niveau d'avant guerre.

andromed
23/01/2012, 19h12
Selon les médias francais,il s'agirait de pro-Kadhafi

houari16
23/01/2012, 19h14
Le FLL en action !!!
le balayage des harkis commence ...

TAGHITI
23/01/2012, 19h23
Le FLL en action !!!
le balayage des harkis commence ...

Slt Houari,
espérant qu'ils ont bien préparé et coordonné leur action, car le CNT pourrait exploiter la situation pour détourner l'attention des libyens contre lui et sa future faillite!!

houari16
23/01/2012, 19h35
@TAGHITI
salut .

les libyens sont devenu conscient ,une conscience collective , ont vu ou va leur pays . un futur incertain , ils veulent prendre leur destin en main , le CNT n est qu un malheur pour les libyens , la voix de la France .
.Abdeljalil avait commencé à brader la politique libyenne ..
1/la Chari3a wahhabite
2/le petrole gratis à la France
3/avait monté les tribus entr eux ..
4/une armée dans une armée ..une milice qui fait la loi en Libye ..
5/une economie libyenne laisse à désirer ..
6/et ....

bel-court
23/01/2012, 20h48
Mais calmez vous, les thouwars vont passer un coup de balai à ces suicidaires sans cerveaux.

TAGHITI
23/01/2012, 20h54
Mais calmez vous, les thouwars vont passer un coup de balai à ces suicidaires sans cerveaux.je te trouves moins sure de toi qu'á l' époque quand tu te cachais derriéres les bombes de l'OTAN pour venir ns les casser avec tes soutiens aux rats:)

bel-court
23/01/2012, 21h04
Je vous ai promis que Kadhafou finirait dans un trou et il a fini labas. Maintenant pour le reste, c'est entre eux. J'espère que la révolution continuera tout de même pour écarter les têtes qui ont travaillé pour Kadhafi, il faut éliminer ses traces en Libye.

TAGHITI
23/01/2012, 21h06
Maintenant pour le reste,

C'est maintenant que la vraie révolution commence contre tes amis les traîtres du CNT! Continues á te réjouir des mutilations des cadavres la prenant pour une victoire!

andromed
23/01/2012, 21h07
Je vous ai promis que Kadhafou finirait dans un trou et il a fini labas. Maintenant pour le reste, c'est entre eux. J'espère que la révolution continuera tout de même pour écarter les têtes qui ont travaillé pour Kadhafi, il faut éliminer ses traces en LibyeLe lobbyiste israelo-americain......

bel-court
23/01/2012, 21h14
Je comprennais à l'époque vous vous réjouissiez quand Kadhafi faisait une petite contre attaque, récupérait un petit village quelque part, vous aviez de l'espoir. Mais avoir de l'espoir en ce 23 janvier 2012? Je ne sais comment vous décrire...

TAGHITI
23/01/2012, 21h19
Mais avoir de l'espoir en ce 23 janvier 2012?

ton probléme est le suivant: tu n'es pas de la région et donc tu ne connais rien de ces peuples! Le reste tu seras introduit en la matiére dans le future!
Les harkis n'ont aucun avenir ici! ca tu ne peux jamais le comprendre, car t'as jamais appris tes lecons!:mad:

Nadyr
23/01/2012, 21h31
bel-court
si tu es algériens comment tu as pu évité la manipulation massives des algériens qu'ils sois arabophones ou francophones , ici au bled ou en france ?$

donne nous la recettes :rolleyes:

houari16
23/01/2012, 21h33
@bel court
t as rien à te mettre sous la dent ..
apprécie le sort réservé aux harkis libyens
Gouga avait échappé in extrémis à un lynchage
Abe jalil sauvé en l évacuant en ambulance ..

*l éloge aux CNT et OTAN ...Pshhhhhhhhhht ( la propagande ) , le vent nauséabond se dissipe

bel-court
23/01/2012, 21h35
ton probléme est le suivant: tu n'es pas de la région et donc tu ne connais rien de ces peuples! Le reste tu seras introduit en la matiére dans le future!

Ya wedi sois comme un Kabyle vis-à-vis de ces têtes de dictateurs sans cerveaux et arrête de jouer au sentimental..

TAGHITI
23/01/2012, 21h41
Ya wedi sois comme un Kabyle vis-à-vis de ces têtes de dictateurs sans cerveaux et arrête de jouer au sentimental..

ce n'est surement pas une signature en Kabyle transcrite en latin qui ferait de toi un citoyen de la région, rien qu'á voir comment tu raisonnes et soutiens les harkis, trahi tes intentions!

Donc attends comment les libyens vont te répondre au fure et á mesure que les Rats seront encerclés par le peuple!

bel-court
23/01/2012, 21h49
ce n'est surement pas une signature en Kabyle transcrite en latin qui ferait de toi un citoyen de la région

Malheureusement je ne suis pas né là-bas, qui n'aurait pas souhaité naitre dans la région des Grands de ce pays...

andromed
23/01/2012, 21h54
Malheureusement je ne suis pas né là-bas, qui n'aurait pas souhaité naitre pas naitre dans la région des Grands de ce pays. Ce qui explique ton amour des pro-israel

bel-court
23/01/2012, 22h00
Ce qui explique ton amour des pro-israel

Israël? je n'ai rien à foutre, mais c'est vrai que c'est moins de 20.000 km2 qui controle toute la région, il fait peur même pour un pays comme l'Iran qui est 80 fois plus grand! Israël c'est plus petit que la Kabylie :mrgreen:

houari16
23/01/2012, 22h08
posté par bel court
Malheureusement je ne suis pas né là-bas, qui n'aurait pas souhaité naitre dans la région des Grands de ce pays...
Lorsque on est dans le mensonge , on oublie le lieu de naissance
Peut être né en Libye
vu , on vante le cnt , l OTAN , les pseudo -Towar ces nouveaux harkistes libyens

TAGHITI
23/01/2012, 23h15
http://www.youtube.com/v/4DMYcsxdky4&feature=player_embedded#!

http://www.youtube.com/v/Hu521d0rDi8&feature=player_embedded#!

houari16
23/01/2012, 23h22
posté par bel court
Mais calmez vous, les thouwars vont passer un coup de balai à ces suicidaires sans cerveaux.
Héhé , on défends timidement les harkis ;) ?
je t avais dis tu n aurais rien à te mettre sous la dent ( la Libye en ébullition ..)
le CNT dans le collimateur .
Vive la révolution libyenne sans ingérence , ni intervention étrangère

le balayage des harkis commence

TAGHITI
23/01/2012, 23h25
c'est vrai que c'est moins de 20.000 km2 qui controle toute la région, il fait peur même pour un pays comme l'Iran qui est 80 fois plus grand! Israël c'est plus petit que la Kabylie

tu veux briller par la provoc en faisant l'éloge des sionsites sur un forum maghrébin!
Maskine, orphelin de l'OTAN:lol:

houari16
23/01/2012, 23h29
Maskine, orphelin de l'OTAN:lol:
de gouga aussi , le cnt suivra !
il n aura rien à se mettre sous la dent , le community cyber management du Makhzen fermera ses portes

bel-court
23/01/2012, 23h43
Qu'est ce qu'il y'a sur les vidéos? des rafales? vous vous réjouissez avec ceci? Je savais pas que vous étiez tristes à cause du calme qui a reigné en Libye aprés la mort du rat. Dans vos têtes vous êtez comme Kadhafi :D la terre brûlée.. pour vous il vaut mieux la guerre civile que de voir les Libyens retrouver le calme. Mais vous savez que tout se réglera et vous redeviendrez tristes en attendant cette guerre civile, mais elle n'aura pas lieu, je suis désolé pour vous les mauvais perdants :twisted:

TAGHITI
23/01/2012, 23h49
msikine, l'orphelin atlantique se console avec les rêves de voir le CNT retrouver le contrôle sur un pays qui lui échappe depuis le départ de l'OTAN!:)

bel-court
23/01/2012, 23h57
Mais ne vous inquiétez pas, ils vont vous faire taire :twisted:

andromed
23/01/2012, 23h59
Qu'est ce qu'il y'a sur les vidéos? des rafales? vous vous réjouissez avec ceci? Je savais pas que vous étiez tristes à cause du calme qui a reigné en Libye aprés la mort du rat. Dans vos têtes vous êtez comme Kadhafi :D la terre brûlée.. pour vous il vaut mieux la guerre civile que de voir les Libyens retrouver le calme. Mais vous savez que tout se réglera et vous redeviendrez tristes en attendant cette guerre civile, mais elle n'aura pas lieu, je suis désolé pour vous les mauvais perdants Lorsque je lis ceci,j'ai l'impression que ce n'est pas écrit de la main d'un algérien ,mais plutôt d'un provocateur juif..Je me trompe...???

bel-court
24/01/2012, 00h05
Les Juifs, tout comme toi, adorent les dictateurs Arabes..

Cookies