Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Betterave rouge

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Betterave rouge

    avez vous une bonne recette froide ou chaude pour ce légume ? ( a part bouilli et refroidi )

  • #2
    Fais-toi une bonne salade à la betterave Khroufa.

    Commentaire


    • #3
      Une salade de betterave très facile à préparer:
      Betterave rapée(crue), tu lui ajoutes de l'ail, du sel,une cuillère de jus de citron, une boîte de fromage régime ou yaourt nature, en plus de feuilles de menthe , tu mélanges le tout.servir frais

      Commentaire


      • #4
        Khroufa,

        Je te propose autre chose donc!!!

        Commentaire


        • #5
          allou bahar, non veux pas, et j ai bien précisé de ne pas me dire de le faire en salade ( bouilli et refroidi )

          non je cherche une recette plus originale qui se fait rapidement, ché pas moi... par exemple avec de la crème 35 % ou de la crème fraiche, peut etre avec des fruits de mer... qlq chose du genre..

          Commentaire


          • #6
            humm dahlia, pas mal ta recette, merci, elle me rappelle la salade de choux

            Commentaire


            • #7
              Mixe tes betteraves donc avec du fromage de chèvre ou de la crème fraiche, puis fais du résultat soit des vérines avec de la crème d'avocat ou un accompagnement d'escalopes de poulet ou de dinde.

              Chahiya tayiba. El bahar va faire dodo.

              Commentaire


              • #8
                @yazou,
                Tu peux faire la même chose avec du concombre râpé, c'est très rafraîchissant.

                Commentaire


                • #9
                  ok la c est mieux el bahar , tu les fais bouillir wela c est cru?
                  avec des avocat ça donne une belle présentation... surtout les 2 couleurs layla saida.

                  dahlia, merci pour l'idée, un truc sympa pour l’été

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout ca m'interesse chui un grand fan de betteraves et de chou rouge

                    Commentaire


                    • #11
                      je l'ai fait ce matin, quand je l'ai bouilli je me suis dit que ça serait dommage de jeter l'eau, donc je l'ai conservée.

                      ce soir j ai fait du riz et je l'ai cuisiné avec cette eau, il a donné une belle couleur, avec des crevettes pannées, c'etait tres bon

                      Commentaire


                      • #12
                        le lendemain si tu vois tes chiottes colorés en rouge , t'inquiet , c'est juste la béttrave que t'as mangé la veille
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          space, tu as sniffé quelque chose ?
                          mahboula

                          Commentaire


                          • #14
                            space, tu as sniffé quelque chose ?
                            mahboula
                            j'ai sniffé une béttrave
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              une mousse de betterave avec une chantilly au chèvre frais
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X