Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis amoureuse de lui...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis amoureuse de lui...

    Moi je veux me "mariager" avec ce blédos

    Maya, tu vois, ça c'est un homme


    Piréééée, je suis pas en kiff là les gens, je suis en SURKIFF ... Nos hommes sont juste "exceptionnels"... !!!! Et ce p'tit jeune est excellent !!!!!! Plein d'originalité, drôles, attachants... Ses mains... Ses mains de drebkistes a mama.... Et à partir de 8.00 min il m'a fait connaître l'EXTASE







    Je le veuuuuux !!! (le son est moins top mais bon à partir de 4.00min il me tue de rire !)




    Je suis sûre qu'avec un homme comme lui impossible de connaître la tristesse et la routine !!!! Yarna da bou goss
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    je suis amoureuse de lui...
    c'est bien ..c'est bien l'amour je suis content pour toi
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

    Commentaire


    • #3
      c'est bien ..c'est bien l'amour je suis content pour toi
      Bah fait quelque chose sam... Trouves moi son nom, son prénom, son numéro, ga3 son facebook s'il le faut
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Tizi,

        Il faut juste que tu lui offres une derbouka pour son anniversaire, et le bonheur sera complet
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          D'après les com's de son pote qui film (pseudo "algerien591"), le drabki (hamzito=hamza) est casé (fiancé ou marié)

          Commentaire


          • #6
            J'ai eu mal aux tympans
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              D'après les com's de son pote qui film (pseudo "algerien591"), le drabki (hamzito=hamza) est casé (fiancé ou marié)
              Chkoun had el pétassa qui m'a devancé
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Nadormed

                confession intime Tizi c'est la première fois que je te vois baisser ta garde lol Une porte est ouverte un cœur à prendre. Tu as décider de tirer la sonnette d'alarme lol
                Impossible de rester insensible... Là en effet pour la première fois je flanche Mais que pour lui hein

                Horizon

                Tizi,

                Il faut juste que tu lui offres une derbouka pour son anniversaire, et le bonheur sera complet
                C'est pas qu'une derbouka que je lui promets à ce prodige !

                Blue Night

                J'ai eu mal aux tympans
                On ne critique pas naaa maiiis !
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  droles de gouts tizi lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Sahite Tizizwith,

                    non machi derbouka, mais une dent Ca rendra son sourire plus rayonnant et il te fera encore plus craquer

                    C'est trop mimi de s'attacher à une personne à partir de deux ou trois scénes de vie. C'est le vrai coup de foudre

                    A+

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a une sacrée dentition

                      Commentaire


                      • #12
                        droles de gouts tizi lol
                        Béh quoi, il m'a fait craquer "wech"

                        Kabyloo et chouchi
                        non machi derbouka, mais une dent Ca rendra son sourire plus rayonnant et il te fera encore plus craquer
                        Il a une sacrée dentition
                        __________________
                        I hark la race nwen Il lui manque une dent i yalour ??? Il a le talent nagh ala ??? Pffff yakhi yakhi... Que le physique chez vous !!!


                        Kabyloo
                        C'est trop mimi de s'attacher à une personne à partir de deux ou trois scénes de vie. C'est le vrai coup de foudre
                        Ah bah là... en plus apparemment il est marié na dinaaa... Ussighd trop tard a din u xessal !
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          Tizi,

                          dur !!!
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Je peux te dire qu'il est du Nord, Roubaix plus exactement...il se trouve à la station de métro Gare Jean Lebas.

                            Mrs Colombo ne t'en dira pas plus par contre...
                            Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                            Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                            Commentaire


                            • #15
                              tizi,

                              tu plaisantes ....... tu te vois passer tes journees dans le metro ???.

                              et je rejoins le club des dentitionnistes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X