Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tunisie:Vidéo de l’agression sauvage contre Zyed Krichen et Hamadi Redissi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'avais des doutes quant à ton algérianité, tu viens de les lever définitivement .

    Tu ne connais pas taghit et tu te dis algerien.


    Quand je vais en france , je parle de l'Algerie et du sud-ouest, les Français me parle de Taghit , pas toi .
    Relis doucement ce que j'ai dis.. je ne suis pas là pour t'hypnotiser..

    Quand je dis Taghiti je ne parle pas de Taghit
    Quand je dis Camps de Tindouf je ne parle pas de Tindouf
    Le camps de Tindouf n'est pas une wilaya où se trouve Taghit
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #47
      Taghiyi est du camps de Tindouf
      iska, je lui ai fait la même remarque, lis comment il a évité pour répondre dans son poste 36

      Commentaire


      • #48
        houari
        ces deux ? est ce que tu veux dire ( Feu HII et Basri )
        Non, Je parlais de 06 et 15 qui ont vomi l'islamisme tout entier, et ajoute quelques communes du 10, 34, 19. Si tu n'es pas au courant, le plus grand village d'Algérie Taqerbust qui se trouve à Bouira a voté majoritairement démocrate, Ath Wartilane à Sétif aussi et Djaafra à BBA. Le reste, que de l'islamisme dans le sang.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #49
          C'est grave, on va droit au mur .....
          Le pire scénario, c'est celui de l"Algérie 1990 ....
          Rabbi youstorna ....
          Le problème c'est les salafistes.... je pense qu'une guerre va éclater entre ennahdha et ces derniers ....

          Commentaire


          • #50
            @bel- court ? N a que l Algérie dans son esprit , ces doigts les démangent pour noyauter le Topic
            d ailleurs , il vante et fait l éloge des islamistes en Libye .( vite avait oublié ses dires )

            Lorsqu on est dans la propagande envers l Algérie , il ne se rappelle pas ses dires précédents
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              De tout coeur avec vous Carthage, les wahabites que je n'appelleraient jamais salafs car ils n'ont rien de salafs, sont le pire danger pour nos pays. Vous avez une bonne leçon juste à l'ouest avec notre pays, faites tout pour que le scénario algériens n'arrive pas chez vous, et mettez un bon coup de pied aux fesses de ses wahabites. Inch'Allah
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #52
                Houari,
                Et bien sûr il n'y a pas que de taqerbust à Bouira. Il y'avait aussi Chorfa, Behloul, At Selloum, At Hamdoune, Ighil et Ivahlal à qui je rends hommage, ils ont vomi vos islamistes aussi.
                PS Une petite erreur volontaire que tu ne pourras pas rectifier, car tu n'es pas Algérien
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #53
                  Oui.
                  On a peur ..
                  .
                  Une peur tout á fait justifiée seulement si toute la société bascule dans l'obscurantisme, mais tant que les tunisiens restent vigilants, ils vont s'apercevoir que ces islamistes á la noix n'ont rien rien á offrir aux tunisiens, á part les prêches de la haine, faire fuire les touristes et contribuer aux chômage et la pauvreté des tunisiens, avec probablement une promesses du Qatar et de l'AS de leur venir en aide financiérement pour justement les encourager á installer leur Imarat!

                  Commentaire


                  • #54
                    En 91 je me suis retrouvé au poste de police de Belouizdad pour avoir donné un coup de tête à un islamiste excité et roué de coups aprés une dispute
                    En 91 et Belcourt, fief des islamistes, s'il vous plait ! Belcourt était surnommé Kaboul à l'époque. Babababab ! Quel courage ! T'es un héro bel-court!
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #55
                      En 91 et Belcourt, fief des islamistes, s'il vous plait ! Belcourt était surnommé Kaboul à l'époque. Babababab ! Quel courage ! T'es un héro bel-court!
                      Les islmaistes sont courageux quand ils sont en groupe, ils sont comme les Chinois à l'étranger
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #56
                        En 91 et Belcourt, fief des islamistes, s'il vous plait ! Belcourt était surnommé Kaboul à l'époque. Babababab ! Quel courage ! T'es un héro bel-court!
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #57
                          Bel-court
                          Les islmaistes sont courageux quand ils sont en groupe, ils sont comme les Chinois à l'étranger
                          Et toi, intrépide comme je te connais, tu as exécuté un raid individuel en territoire ennemi et tu as mis en déroute une armée d'islamistes à coups de tête ! Trop fort, wallah !
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                          Commentaire


                          • #58
                            Targui, t'es islamiste?
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #59
                              Pourquoi ? Tu veux m'asséner, héroïquement, un coup de tête ?
                              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                              Commentaire


                              • #60
                                eTTARGUI t'es wahabite ?
                                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X