Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tunisie:Vidéo de l’agression sauvage contre Zyed Krichen et Hamadi Redissi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tunisie:Vidéo de l’agression sauvage contre Zyed Krichen et Hamadi Redissi

    La vidéo de l’agression sauvage dont ont été victimes nos confrères et amis Zyed Krichen et Hamadi Redissi vient d’être publiée sur les réseaux sociaux.

    On y voit clairement une horde de sauvages (et le mot est faible) s’en prendre à deux de nos plus brillants intellectuels en Tunisie. Des grossièretés à profusion et des insultes à n’en plus compter.
    Nos deux chercheurs (M. Krichen n’est pas uniquement journaliste) ont été traités de la pire manière devant le Palais de Justice, par une bande d’illuminés qui se sont autoproclamés défenseurs de Dieu.
    Une chose est certaine, c’est que les agissements de cette bande d’extrémistes (les vrais salafistes n’ont jamais promu la violence ou l’insulte) ne servent en rien la religion. S’il y a quelqu’un qui dessert l’islam en Tunisie, c’est bien eux et cette vidéo en est la meilleure preuve.

    Nous publions cette vidéo, tout en réaffirmant notre soutien total et indéfectible à MM. Krichen et Redissi et en avertissant nos lecteurs sur son caractère violent et les propos grossiers contenus.

    Notons enfin que, lors de la séance plénière à l\'Assemblée constituante, Hamadi Jebali a condamné sans équivoque ni ambigüité, ces agressions à l\'encontre des journalistes, quels que soient leurs positions, et ce comme un attachement à la liberté de la presse. Il a par ailleurs cité Zyed Krichen, parmi les personnes agressées, en lui réaffirmant son soutien malgré les divergences de point de vue et en déclarant que les agressions à l\'encontre des journalistes sont contraires aux principes de la révolution.
    N.B
    businessnews.com.tn
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    bye bye la tunisie .... bien venu au FIS ...
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      Assener un coup à l'endroit une personne portant des lunettes n'est pas digne d'être homme.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #4
        Disons qu'ils n'ont pas été lynchés par la foule même si l'agression est condamnable, je m'attendais au pire, bizarre aussi que le gars n'a pas été arrêté par la police. En 91 je me suis retrouvé au poste de police de Belouizdad pour avoir donné un coup de tête à un islamiste excité et roué de coups aprés une dispute (j'avoue que c'est moi qui l'a provoqué) on m'avait relaché et jamais convoqué par la suite. Le gars m'appellait haggar devant les policiers et promis de venir avec une clique pour me liquider ils doivent toujours être en "clique" pour faire quelque chose alors qu'il s'agit d'un truc personnel. Cet idiot sur la vidéo n'aurait jamais pu faire ça seul même si le gars parait vieux, le comportement de la police aussi parait bizarre.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          C'est dans ce genre de moments ou on peut dire que la zerwata du régime pourrait être utile contre ce petits groupes de slagets ...

          Commentaire


          • #6
            les salafistes veulent plairent a leur maitres d arabie saoudite.

            Commentaire


            • #7
              @bel court ??

              Disons qu'ils n'ont pas été lynchés par la foule même si l'agression est condamnable, je m'attendais au pire,
              @bel court
              Yattik Assaha !

              par bel -court : Rappel
              Rien de bon ne vient des islamistes , Mmmm ! pourtant tu vantes et tu fais l éloge des pseudo-towar islamistes , ainsi la chari3a en Libye ?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Non mais l'agressent clairement dans la rue, donc la police au lieu d'adopter cette position passive il fallait amener zerwata et descendre sur cette bande de sauvage en plus d'incarcérer l'autre con qui a donner un coup de tète ... c'est ca la loi, il ne faut laisser ce petit groupe réussir a engendrer un climat de peur ou de dictature intellectuelle.

                Commentaire


                • #9
                  @bel court ???

                  En 91 je me suis retrouvé au poste de police de Belouizdad pour avoir donné un coup de tête à un islamiste
                  @bel court
                  Trop de mensonge tuent toutes ta désinformation positive , pourtant dans tous tes topic anti -algrerie , tu dénonçais l arret du processus du fis en Algerie

                  par Bel court : Rappel

                  Rien de bon ne vient des islamistes , Mmmm ! pourtant tu vantes et tu fais l eloge des pseudo-towar islamistes ,les barbus , ainsi la chari3a e Libye ?
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    finek ya benali et ta poulliiiiisssseeeee

                    Commentaire


                    • #11
                      @bel court

                      Le gars m'appellait haggar devant les policiers et promis de venir avec une clique pour me liquider
                      la plus belle de bel court ?
                      donc rien de bon venant des barbus !!
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        tu dénonçais l arret du processus du fis en Algerie
                        Relis mes posts pour voir qui est soutenait leur extermination. Pour moi, pour être crédible il faut tirer sur les islamistes et le pouvoir et non pas sur un seul camp et blanchir l'autre!
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          @bel court

                          @bel court
                          Revoit ta copie .
                          ne se reste que tu vantes et tu fais l éloge de la Chari3a en Libye ..
                          alors soit crédible et condamne ce qui se passe en Libye ..( la Chari3a imposée de force en Libye )
                          aller ose et montre ta crédibilité !!
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            A mon corps défendant je crie tout haut :


                            VIVE LA DICTATURE
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #15
                              Belcourt

                              Disons qu'ils n'ont pas été lynchés par la foule
                              Tu dois être mortifié que la foule les a laisser en vie .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X