Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il dépose plainte contre la Bible et le Coran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il dépose plainte contre la Bible et le Coran

    Comme pour le Tabac pour lequel est inscrit sur les paquets des avertissements, ce citoyen a déposé plainte contre des éditeurs parisiens de la Bible et du Coran non pas pour interdire ces livres, mais plutot pour inciter les éditeurs à mettre des avertissement sur la couverture de ces livres qui avertirai le lecteur du caractère violent et intolérent de certains passages.



  • #2
    @FarSolitaire

    Il recevra son verdict le moment venu, lui comme tous les autres d'ailleurs ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Il dépose plainte contre la Bible et le Coran
      ce n'est pas bête du tout ... c'est une idée a débattre ... tout comme le tabac et l’alcool ... logiquement il serait possible d'obliger les éditeurs a apposer un avertissement sur la couverture de ces deux livres au sujet de certain de leurs contenus.

      Commentaire


      • #4
        ce n'est pas bête du tout ...
        Quand je lis ça, je me dis qu'on devrait scotcher sur le front de certaines personnes la même chose...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          On devrai porter plainte surtout contre les énergumènes qui veulent démembrer notre pays

          Commentaire


          • #6
            Au delà du fait que cette stupide plainte va faire perdre de l'argent inutilement aux contribuables français, je me demande pourquoi le gars n'a pas aussi porté plainte contre les éditeurs de la Torah puisque cette dernière est "explicitement" bien plus sévère contre les homosexuels que le Coran?

            Serait-t-il un juif ou avait-t-il peur d'être taxé d'anti-sémite?!

            Commentaire


            • #7
              Au delà du fait que cette stupide plainte va faire perdre de l'argent inutilement aux contribuables français, je me demande pourquoi le gars n'a pas aussi porté plainte contre les éditeurs de la Torah puisque cette dernière est "explicitement" bien plus sévère contre les homosexuels que le Coran?
              Il me semble moi qu'il s'agit du terme générique de la Bible. Donc de la Bible hébraique aussi.

              Dans tous les cas le type a raison. Ces livres incitent à la violence. Il faut être de mauvaise foi (!) pour le nier.

              Commentaire


              • #8
                Nassim
                Au delà du fait que cette stupide plainte va faire perdre de l'argent inutilement aux contribuables français, je me demande pourquoi le gars n'a pas aussi porté plainte contre les éditeurs de la Torah puisque cette dernière est "explicitement" bien plus sévère contre les homosexuels que le Coran?

                Serait-t-il un juif ou avait-t-il peur d'être taxé d'anti-sémite?!
                La bible inclue la Torah. comme l'a précisé marie, la bible c'est l'Ancien Testament et le Nouveau Testament.

                Stupide ? faut voir, creuser un peu la chose, voir par exemple que gagnera la société en signalant ces passages aberrants et dommageables et que perdera le contribuable pour deux phrases ajouté à chaque édition !!
                On est au 21 ème siècle, si ces passages se trouvaient dans n'importe quel autre livre aussi communs, l'idée n'aurai pas choqué, elle aurai même été encouragée, mais du moment que c'est des livres habillés d'une prétendue sainteté, le politiquement correct prend le dessus et on change de poids et de mesure.
                Normalement c'est aux croyants eux même que revient la responsabilité de prendre des initiatives pour palier à ce problème et épurer leurs livres saints de telles aberrations. Mais ils en sont incapables ...
                Dernière modification par Evidences, 24 janvier 2012, 17h00.

                Commentaire


                • #9
                  Mdr l'Info , on se croirai chez ...........

                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Normalement c'est aux croyants eux même que revient la responsabilité de prendre des initiatives pour palier à ce problème et épurer leurs livres saints de telles aberrations

                    on ne peut pas effacer d un revers de main la parole de dieu
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      @FarSolitaire

                      Normalement c'est aux croyants eux même que revient la responsabilité de prendre des initiatives pour palier à ce problème et épurer leurs livres saints de telles aberrations.
                      Pour l'heure, on préfère épurer nos communautés des renégats : c'est tellement plus salissant un renégat, et il est tellement plus agréable d'en faire le nettoyage !
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Harrachi, toujours aussi gamin ! tu ne grandira donc jamais ? Si tu veut que j'échange avec toi, il faudra penser a dépasser ces jeux de gamins et grandir une fois pour toute. Je pari que le Coran n'est pas étranger à ce type de comportements.

                        Commentaire


                        • #13
                          on ne peut pas effacer d un revers de main la parole de dieu
                          ça je le sais Solas, c'est pour cela que d'autres pensent à agir et prendre des mesures à leurs place.

                          Commentaire


                          • #14
                            @FarSolitaire

                            ... Harrachi, toujours aussi gamin ! ...

                            Eh oui, c'est lot des croyants : ils ont droit a la pierre philosophale !

                            ... tu ne grandira donc jamais ? ...


                            J'espère bien que non ! 13e till I Die ... !

                            ... Si tu veut que j'échange avec toi ...

                            Hahahahahahahahahahahaha ... Et tu crois vraiment que c'est ce que je voudrais ?! ... Hahahahahahahahahahah ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Cette plainte stupide n’aura aucune suite. C‘est juste de la propagande d’un athée qui rejette les religions. Pourquoi le président du mouvement des athées en action ne s’attaque pas à l’extrême droite qui véhicule des idées et croyances plus dangereuses que les religions ? Le Coran est au-dessus de cet ignorant.

                              "Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : «Paix» "

                              وَعِبَادُ الرَّحْمَنِ الَّذِينَ يَمْشُونَ عَلَى الْأَرْضِ هَوْناً وَإِذَا خَاطَبَهُمُ الْجَاهِلُونَ قَالُوا سَلَاماً


                              Le Coran [Sourate 25 : verset 63]
                              Dernière modification par shadok, 24 janvier 2012, 17h35.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X