Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Le cadre chômeur qui s’est fait brulé…est décédé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c pas bien de ce moquer de la misere du monde
    en tout cas lui
    il ne pointera point a une soit disant vie meilleure
    et vous emmerdera plus
    Ici on se moque pas de la misère du monde , Par contre on se moque des imbéciles qui mettent fin à leur vie pour nous faire croire qu'ils militent pour une vie meilleure !!!!

    Qu'il fasse ce qu'il veut lui .............et en passant .... demandes lui de ne pas nous emmerder

    Commentaire


    • #17
      الفَاسِقُونَ

      c ceux qui poussent ces pauvres gens au sacrifice de leur vie
      je nomme ton fassak de roi qui s enrichit sur la misere de ces immoles
      wach on continue ou on n arrete
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #18
        il est mort en kafir
        Il est mort dans le coffre.

        C'est quand même une drole de façon de réclamer ses droits. Imaginons qu'aprés cet acte, le roi dans sa grande miséricorde, accorde tous ses droits à cet immolé. Qui en héritera?

        Commentaire


        • #19
          c ceux qui poussent ces pauvres gens au sacrifice de leur vie
          je nomme ton fassak de roi qui s enrichit sur la misere de ces immoles
          wach on continue ou on n arrete
          Le Fassek est celui qui ignore à un moment donné l'existance de Dieu et du jugement final .... et qui ne s'interesse qu'à la vie .... qui dure quelque dizaines d'années seulement ....

          Le Fassek aussi estcelui qui donne plus à l'Etre humain ( M6 par exemple ) au lieu de s'interesser plus à Son Dieu .....

          On peut continuer toujours

          Commentaire


          • #20
            C'est quand même une drole de façon de réclamer ses droits. Imaginons qu'aprés cet acte, le roi dans sa grande miséricorde, accorde tous ses droits à cet immolé. Qui en héritera?
            Ceux qui meurent dans la guerre , c'est pour la liberté , c'est dans l'esperance de vivre et de gagner ....

            Ceux qui s'immolent .... c'est Con .... et simplement pour le suicide ....

            En Somalie y'avait des gens qui esperaient vivre .... qui militaient pour vivre .... qui mourraient malheureusement de faim .... et n'ont pas eu cette idée de défier Dieu et de se suicider !!!!

            Commentaire


            • #21
              En Somalie y'avait des gens qui esperaient vivre .... qui militaient pour vivre .... qui mourraient malheureusement de faim .... et n'ont pas eu cette idée de défier Dieu et de se suicider !!!!
              Bravo Mkhantre, bien dit. Excelent

              Commentaire


              • #22
                @ Mkhantre
                l être humain est faible : Li Sabri Houdoud
                La patience n a pas remède pour durer !

                *Est ce que le suicide une lâcheté ou bien un courage ?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  pour eux l enfer est sur terre
                  vos niaseries sur dieu et le sexe des anges a d autres
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #24
                    pour eux l enfer est sur terre
                    vos niaseries sur dieu et le sexe des anges a d autres
                    L'Enfer sur terre n'a jamais été éternel ..... et si tous les chomeurs se suicident ..... alors la .... je sais pas combien y'aura de gens sur terre ....

                    Quand on voit les malheurs des autres on ne peut que s'estimer heureux ...

                    Certe faut militer pour améliorer son quotidien ... mais pas mettre fin à sa vie quand meme .

                    Faudera dépasser un peu ce complexe de la religion .... la religion vous agasse trop à ce que je vois .

                    Et Surtout ... Désactive un peu le raisonnement M6 .... au moins pour 2 minutes

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Atlas Lions
                      Bravo Mkhantre, bien dit. Excelent
                      C'est tout simplement ma logique

                      Commentaire


                      • #26
                        Par mkhantre : Faudera dépasser un peu ce complexe de la religion .... la religion vous agasse trop à ce que je vois .

                        Par mkhantre : relit ton post/16 ( un verset du coran )
                        Ou est ta logique ????????????
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          À tous les super croyants qui ont réagi dans ce topic, je dis que j'ai du mal à comprendre qu'on manifeste autant d'incompréhension (j'allais écrire: autant de méchanceté) à l'égard de leur semblable que le désespoir a poussé à commettre l’irréparable. En quoi son geste (et le message qu'il véhicule) vous incommode-t-il ? Parce que ça ne fait pas très «musulman» ? Mais qui vous dit qu'il est musulman au sens où vous l'entendez ?
                          En tous cas, son histoire m'a beaucoup touché. Et je suis sur que mon Dieu à moi, saura le réconforter.
                          Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Nazim
                            À tous les super croyants qui ont réagi dans ce topic, je dis que j'ai du mal à comprendre qu'on manifeste autant d'incompréhension (j'allais écrire: autant de méchanceté) à l'égard de leur semblable que le désespoir a poussé à commettre l’irréparable. En quoi son geste (et le message qu'il véhicule) vous incommode-t-il ? Parce que ça ne fait pas très «musulman» ? Mais qui vous dit qu'il est musulman au sens où vous l'entendez ?
                            En tous cas, son histoire m'a beaucoup touché. Et je suis sur que mon Dieu à moi, saura le réconforter.
                            Pour un Langage qui est compatible aux Athés ou non musulmans : Se Suicider = mettre fin à sa vie = fin de son parcours sans rien changer ....

                            Comme le cas de ce type .........

                            Que tu sois touché pour lui , ne lui rendera jamais la vie : Il a rendu triste sa famille , ses proches et ses Amis et sa lutte a cessé .... et si tout le monde fait de meme ..... Y'aura plus de chomeurs sur terre .

                            PS : Je trouve que c'est kon de s'attaquer à la religion des autres .... La raison pourquoi je ferai aucun commentaire en ce qui concerne TON DIEU à TOI .

                            Commentaire


                            • #29
                              je ferai aucun commentaire en ce qui concerne TON DIEU à TOI .
                              Si! tu peux très bien en discuter. Mon Dieu à moi, il s'appelle avant tout Al-Ghaffour Arrahim avant d’être Chadid el 3iqab.
                              Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

                              Commentaire


                              • #30
                                Si tu peux très bien en discuter. Mon Dieu à moi, il s'appelle avant tout Al-Ghaffour Arrahim avant d’être Chadid el 3iqab.
                                J'ai pas demandé son nom , sais tu ....

                                Suffit de lire aussi le Livre de TON Dieu pour voir ce qu'il a dit à propos du Suicide !!!

                                Surtout pas une lecture selective ....

                                et Notre cher Google pourra donner la bonne réponse à la première ligne de la première page des millions de pages internet : en posant la question : Que pense la religion musulmane du suicide ....

                                La Religion Musulmane , il me semble qu'elle viennent aussi de TON Dieu ?

                                Pourquoi faire si compliqué quand on peut faire trop simple ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X