Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Le cadre chômeur qui s’est fait brulé…est décédé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Le cadre chômeur qui s’est fait brulé…est décédé

    L’odeur des feux de chair ne cesse de se répandre dans les rues de la capitale du royaume. Cette fois-ci, et en dépêche, on vient d’annoncer du côté du centre hospitalier Ibn Rochd à Casablanca le décès, hier tard le soir, de Feu Abdelouahab ZIDOUNE; l’un des deux cadres chômeurs qui se sont faits brulés courant semaine dernière devant le bâtiment annexe du ministère de l’éducation nationale!

    Leurs confrères du mouvement des cadres « exclus du PV du 20 Juillet » continuent leur sit-in au sein du même bâtiment et comptent soulever le ton de leur contestation après ce triste départ de leur camarade de « lutte ».

    Le dossier du chômage s’annonce déjà comme un sujet de première priorité sur le bureau du gouvernement BENKIRANE. Les compétences marocaines qui chôment toujours ne comptent guère laisser au nouveau gouvernement le temps pour instaurer son programme et le mettre en vigueur. Ils sont plus que jamais déterminés pour passer à l’action, et avec la plus mauvaise des manières, en se brulant !

    Nabil KOUIFI
    biladi
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    immolation est le terme le plus juste
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      le changement de regime dans les pays arabes doit s accompagner d une revolution socio-culturelle.
      chaque homme et femme doivent avoir le droit de vivre dans la dignite.

      Commentaire


      • #4
        il est mort en kafir

        Commentaire


        • #5
          lah yrehmou

          Commentaire


          • #6
            le suicide en islam est haram motla9 pour quelque raisons que ce soit !!!

            Commentaire


            • #7
              Au point de se donner la mort en se brulant le corps , c est abusé ! La mort(suicide) ne doit pas servir comme fin à la souffrance d'une personne.
              Chacun est maitre de ses actes « bonne ou mauvaise » pour des gens diplômés comme eux , y a d autres solutions raisonnables ,et digne d un homme qui se bat pour trouver un emploi autre que d attendre un travail de fonctionnaire .
              Au lieu de ça ils préfèrent se tuer de cette manière ,et faire souffrir leurs proches de leurs actes non réfléchis .
              ,Dans tous les cas « inna lillah ou inna ilayhi raji3oun »

              Commentaire


              • #8
                Mort

                Il est mort en bougre d'idiot. Puisse Dieu lui trouver place dans sa Miséricorde !
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  le suicide en islam est haram motla9 pour quelque raisons que ce soit !!!
                  D'abord il faut avoir toute sa tête, faire une telle chose indique l'état d'esprit des individus.
                  Allah yarahmou.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    @Okba30

                    J'ai vu la vidéo, ils étaient très zen et parfaitement conscients. Rien ne justifie un suicide de cette nature chez un musulman, et rien donc ne saura excuser la bêtise des auteurs.

                    Il y a des gens qui ne trouvent même pas quoi manger, d'autres qui souffrent le martyr dans leur corps sans que Dieu ne leur ait donné licence pour se tuer. Pourquoi un chômeur se permettrais cela ?
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai vu la vidéo, ils étaient très zen et parfaitement conscients. Rien ne justifie un suicide de cette nature chez un musulman, et rien donc ne saura excuser la bêtise des auteurs.

                      Il y a des gens qui ne trouvent même pas quoi manger, d'autres qui souffrent le martyr dans leur corps sans que Dieu ne leur ait donné licence pour se tuer. Pourquoi un chômeur se permettrais cela ?
                      Effectivement SOLAS

                      Avec leur raisonnement au pays du Sahel et en Inde, cela devrait être des buchers dans toutes les villes !!!

                      Dans aucun pays au monde, le gouvernement ne recrute tous ceux qui ont un diplome!!!!

                      C'est un idiot tout simplement

                      y pas de question de dignité dans cette histoire
                      sinon les 90% des salariés marocains qui bossent dans le privé sont des gens indignes!!!!
                      .
                      .
                      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                      Napoléon III

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pour quand le Suicide des autres imbéciles ?

                        Il parait que c'est la meilleure manière de réduire le taux de chomage !!!!

                        Ils avaient raison de ne pas embaucher des gens pareil avec cette mentalité .

                        Une fois devant Dieu .... Démocratie , travail , argent , Makhzen , 20 Fevrier , logement , .... seront des termes qui n'auront aucun sens .

                        Commentaire


                        • #13
                          c vrai
                          c dangereux d'embaucher un type pareil

                          tous les six mois il risque de se pointer devant le DRH " vous m'augmenter sinon je m'immole"

                          ou bien " vous me prolonger la pause dejeuner sinon je deviens braise"


                          pfffffffff
                          .
                          .
                          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                          Napoléon III

                          Commentaire


                          • #14
                            c pas bien de ce moquer de la misere du monde
                            en tout cas lui
                            il ne pointera point a une soit disant vie meilleure
                            et vous emmerdera plus
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              c vrai
                              c dangereux d'embaucher un type pareil

                              tous les six mois il risque de se pointer devant le DRH " vous m'augmenter sinon je m'immole"

                              ou bien " vous me prolonger la pause dejeuner sinon je deviens braise"


                              pfffffffff
                              C'est sur et certain ...

                              يقول الله جل وعلا : { وَلا تَكُونُوا كَالَّذِينَ نَسُوا اللَّهَ فَأَنسَاهُمْ أَنفُسَهُمْ أُوْلَئِكَ هُمُ الفَاسِقُونَ }

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X