Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passeport bio : 12 S ou pas 12 S ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passeport bio : 12 S ou pas 12 S ?

    Bonjour,

    Quelqu'un est il au courant à propos des passeports biométriques s 'ils ont été mis en place en France ? ou faut il pour l' instant encore déposer l' ancien dossier. c' est à dire sans l' extrait de naissance 12 S.
    Je demande cela car , impossible d' avoir l' info par le biais de ces incompétants() du consulat de Bordeaux. Comme je suis à 200 Km, je ne peux pas me permettre de ma présenter avec le dossier incomplet.
    Merci d' avance.

  • #2
    Réponse sur le site des "incompétants"

    http://www.consulat-algerie-bordeaux...le-public.html

    Commentaire


    • #3
      t’énerve pas et prépare toi, le 12S est obligatoire
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        Merci HTM . merci Leonidas.

        Va falloir que je m' arme de patience pour avoir ce fichu 12 S ( quel nom pour un extrait de naissance. ça fait très mission impossible ).Comme je suis né au bled.
        J' avais regardé sur le site du consulat, mais au début ils m' avaient dis qu' ils n' avaieant pas encore mis les choses au point pour le nouveau passeport et maintenant j' arrive plus à les joindre et quand je les ai :
        " faut rappeler. la personne qui s' en occupe n' est pas dispo " ... pfff.
        Enfin, y' a pire dans la vie .
        merci en tous les cas.

        Commentaire


        • #5
          ça sent l'OGM, les pesticides ... ça n'a rien de bio cette histoire ... je n'achète pas je vais regarder à Satoriz

          Commentaire


          • #6
            ça sent l'OGM, les pesticides ... ça n'a rien de bio cette histoire ... je n'achète pas je vais regarder à Satoriz
            Oui ça sent pas trés bon. Plutôt le Big brother , tout çà. .

            c' est quoi le sotoritz ?

            Commentaire


            • #7
              Satoritz est magasin qui vend des produits bio par chez nous (Rhone-Alpes)

              Commentaire


              • #8
                Merci Aloha,

                Bon , en fait, je reviens pour infos : Pour l' instant au niveau du consulat de Bordeaux , ils n' ont pas encore mis en place le passeport biometrique. Donc le 12 S , n' est pas encore exigible . J' ai eu une employée du Consulat hilmself.
                Merci tout de même pour la tentative

                Commentaire

                Chargement...
                X