Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la pédophilie en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la pédophilie en algerie

    ce crime qui ravage l'innocence des enfants Algériens, ces derniers; victimes des adultes voyous, et souvent victimes d'un membre de leurs familles qui est sensé normalement les protéger de tout danger y compris cet acte typiquement animal. l'abus sexuel des enfants en Algérie n'est pas une blague. je pense qu'il est vraiment temps de lutter contre ce crime fatal et d'en mettre fin.sauvant nos enfants et pénalisant les criminels, car ignorer un problème n'est pas sa solution.

  • #2
    salam

    ca na rien a voir dans la place islam mais plutot la section algerie ???
    le viol nest pas du a cause des loi sunnite et nest pas propre aux algerien mais c un phenomene que pratiqeu certain perver dalgerie

    Commentaire


    • #3
      - pourquoi ne pas commencé par éradiqué la mixité a l'école.

      - mais qu'est-ce que tu dit le problème ne vient pas des enfants mais des adultes

      - oui je sais je sais mais le pédophile, avant d'être ce qui l'est il était un enfant.
      "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

      Commentaire


      • #4
        salam

        pas mal se dialogue

        Commentaire


        • #5
          merci mes amis pour vos repenses.
          bon voila 1er je n'accuse pas la religion tant dit que cette dernière interdit ce genre de comportement .2eme je sais que le probleme ne vient pas des enfants car ce sont eux les victimes ok. et puis je pense que même les sunnites peuvent trouver des solutions pour ce problème non ! en faisant des khoutbat el djoumou3a
          - la mixité n est jamais un problème, mais le manque de conscience et d’éducation si.

          Commentaire


          • #6
            @Aygher

            - pourquoi ne pas commencé par éradiqué la mixité a l'école.
            Je ne pige pas très bien là. C'est quoi le rapport entre pédophilie et mixité à l'école ?
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              - pourquoi ne pas commencé par éradiqué la mixité a l'école.

              - mais qu'est-ce que tu dit le problème ne vient pas des enfants mais des adultes
              p***** y'en a qui ont un sacré soucis quand même
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                pour toi cher momo 84

                si l'islam à une place en Algérie et que le contraire est vrais.il faut savoir que l'islam touche à tout sujet (yahtamou bi kouli kabiratin wa saghiratin ), et puis l'islam est la religion du pays,et moi je parle d'un problème qui touche tout algériens musulman ou autre.alors je ne vois pas où est le mal si j'envoie mon message dans colonne islamiates !!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  - pourquoi ne pas commencé par éradiqué la mixité a l'école.
                  Sans vouloir defendre la mixite a l'ecole, ou est le rapport avec la pedophilie?
                  C'est un sujet tabou, est ce qu'un enfant oserait en parler, et meme s'il le voulait, trouverait-il les mots? Et les statistiques montrent que la majorite des actes pedophiles sont commis par des proches, ce qui n'arrange pas les choses.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Lilha

                    p***** y'en a qui ont un sacré soucis quand même
                    Pas de panique l'Ancienne, on va d'abord essayer de régler ça à l'amiable, puis on verra ensuite ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      @sentarosa

                      Tres bon sujet.

                      Dans notre société tt est tabou. Tout le monde est au courant et personne ne dit rien.

                      Notre société est souvent brutale et cruelle envers les enfants.
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de panique l'Ancienne, on va essayer de régler ça à l'amiable d'abord, puis on verra ...

                        scouzi , c mais mon sang de maman n'a fait qu'un tour en lisant ces phrases immonde



                        tu es plus vieux que moi l'ancien (enfin je crois )
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          @Lilha

                          Oui j'avais compris cela !

                          En fait, je me suis dis que peut-être voulait-il dire autre chose et qu'il est mal exprimé. C'est un peu "trop gros" pour ne pas demander un éclaircissement !
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est un peu "trop gros" pour ne pas demander un éclaircissement !
                            ben il a intérêt d'avoir une sacré explication pour justifier ça :22:
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              ---------------------------------
                              Dernière modification par Nuit_Bleue, 24 janvier 2012, 22h53.
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X