Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy: En cas de défaite, «vous n'entendrez plus parler de moi !»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy: En cas de défaite, «vous n'entendrez plus parler de moi !»

    Sarkozy: En cas de défaite, «vous n'entendrez plus parler de moi !»

    PRESIDENTIELLE - Le chef de l'Etat penserait à la fin de sa carrière politique en cas de défaite...

    Nicolas Sarkozy ne sera pas pris au dépourvu s’il vient à perdre l’élection présidentielle d’avril-mai prochain. «Depuis quelques jours», raconte Le Monde, le chef de l’Etat songerait en effet à la défaite et à l’après-Elysée. «En cas d'échec, j'arrête la politique. Oui, c'est une certitude», expliquerait-il à son entourage.

    L’ami de longue date du président de la République, Brice Hortefeux, cité par les journalistes, rapporterait ainsi ces propos de Nicolas Sarkozy: «En tout cas, je changerai de vie complètement, vous n’entendrez plus parler de moi!»

    Il aspire à une vie «plus agréable»

    Les signes publics de confiance n’y feraient rien. En privé, mesurant l'usure du pouvoir, Nicolas Sarkozy jugerait: «De toute façon, je suis au bout. Dans tous les cas, pour la première fois de ma vie, je suis confronté à la fin de ma carrière», rapporte le quotidien. A Brice Hortefeux, Nicolas Sarkozy aurait également confié que, s’il était battu, il terminerait sa carrière politique, jugeant qu’il n’est «pas un dictateur» accroché à son siège.

    «Moi aussi, dans le futur, je voudrais gagner de l'argent»

    Le chef de l’Etat aspirerait à une vie «plus agréable» en cas de défaite, rapporte Brice Hortefeux. «Je peux voyager, prendre des responsabilités, commencer mes semaines le mardi et les finir le jeudi soir! Franchement, ça ne me fait pas peur», aurait déclaré le promoteur du «travaillez plus pour gagner plus».

    A propos de monnaie sonnante et trébuchante, Nicolas Sarkozy, «qui n’a jamais caché son goût de l’argent», souligne l’article, a lancé lors du dernier G20 à Cannes en novembre dernier à propos des rémunérations des banquiers: «Moi aussi, dans le futur, je voudrais gagner de l'argent.»

    En revanche, Nicolas Sarkozy ne serait pas du tout intéressé par l’UMP en cas d’échec à la présidentielle: «Vous voulez que j'anime des sections UMP? Je ne mérite pas ça. Je préfère encore le Carmel [ordre religieux], au Carmel au moins, il y a de l'espérance!», aurait-il lancé, rapporte Le Monde.

    20minutes.fr Anne-Laëtitia Béraud

  • #2
    Sarkozy: En cas de défaite, «vous n'entendrez plus parler de moi !»

    Impossible, il est trop ambitieux et aime trop être à l'affiche, chez lui c'est un besoin d être un peu partout et nul part.. Une vraie calamité !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      c'est clair qu'il restera pas dans les anales .........celui la

      Commentaire


      • #4
        chiche!!!mais comme pour ses promesses il ne tiendras rien du tout , un menteur reste menteur
        mais quel bonheur il donnerai
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai ce mensonge?
          Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

          Commentaire


          • #6
            il fait le martyre pour attirer la sympathie. mais le DRS ne laissera pas tomber ce droïde d'infiltration. son élection est assurée à moins d'un contre-ordre émanant de l'Empire.
            le DRS contrôle toute la Galaxie

            Commentaire


            • #7
              le pauvre il est un peu inteligent ..il est entrain d'anticiper les événements...chiraque et moubarak sont souvent appeler devant le juge..
              il essaye de leur faire comprendre qu'apres sa sortie bouche cousue....

              je ne sais pas si on convoque les ex presidents pour le coudre leur levres ou c'est pour autre chose..en tout sarkozie d'apres sa tactique crois pour la première éventualité...on va voir a sa sortie la suite des événements...
              pour le confirmer

              Commentaire


              • #8
                Qu elle petit malin se sarko comme si on n avait pas remarquer sonpetit jeux auquelle il nous a habituer ,en faisant ses declaration il essaye simplement de provoquer une peur chez certain electeur dans le but de les mobiliseren sa faveur

                Commentaire


                • #9
                  Il a atteint son but en accédant à la magistrature suprême et en épousant un riche mannequin dont il ne rêvait pas avant. Maintenant, il peut se la couler douce.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    qu il dégage je ne le suporte plus celui la

                    Commentaire


                    • #11
                      Et mois je vous dis qu'il passera....
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                      Commentaire


                      • #12
                        En cas de défaite, «vous n'entendrez plus parler de moi
                        Faites vite!! assasin des enfants Libyens et raciste islamophobe
                        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                        Commentaire


                        • #13
                          En cas de défaite, «vous n'entendrez plus parler de moi !»
                          soit il est sûr de gagner soit il est sûr de perdre

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis en larme, c'est emouvant, je rigole biensur c'est du pure cinema francaise
                            ce chitane joue le sentimentale, la nostalgie,
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              Combien même ce qu'il dit n'est pas vrai, il nous a, au moins, rendu joyeux pour ce p'tit moment ! ... ......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X