Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces femmes Hooligans qui cachent des fumigènes dans leur intimité!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces femmes Hooligans qui cachent des fumigènes dans leur intimité!

    « Y a pas de gonzesses ou si peu dans les hordes de supporters » chantait Renaud. Les choses semblent avoir changé. En Suisse, des femmes hooligans posent d’insolvables problèmes au service de sécurité des stades de football : elles cachent fumigènes et autres pétards, interdits dans les enceintes sportives, dans leurs parties intimes.

    Ces supportrices de l’extrême emploient des méthodes proches de celles de certains trafiquants de drogue : elles enveloppent les engins pyrotechniques dans un préservatif, insèré ensuite dans leur vagin.
    « Nous avons découvert plusieurs fois des préservatifs qui ont contenu des petits fumigènes dans les toilettes des femmes » a déclaré Christian Python, le responsable de la sécurité du stade de Genève, au Matin.

    Difficile de contenir ce trafic, car la sécurité des stades est confiées à des sociétés privées, or seuls les policiers sont habilités à mener des examens corporels plus poussés.

    Mais la pratique des hooligans n’est pas dénuée de risque : l’an passé, une supportrice s’est trouvée mal et à du être évacué en urgence vers un hôpital, où les médecins ont retiré des fumigènes de son vagin.




    source: 20minutes
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

  • #2
    Il n'y a pas de limite à la connerie, décidément!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Tampax devrait s'en servir pour une nouvelle pub média... Moi je sauterai sur l'occas pour commencer une note de reco
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        La suisse n'est décidément plus ce qu'elle était !! Même le sport est en crise ......
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          punaise si ca s'allume.............c'est ce qu'on appelle monter au 7eme ciel...........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            la chaleur ne risque pas d’enflammer le fumigène ?
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              Ici ,
              Te guider où....?
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Oh, je peux pas te le dire nuits_blue, pudeur oblige... loll



                Je comptes sur ton imagination alors ... !
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  purée,se sont des femmes qui veulent des sensations fortes,mais cette fois çi le feu n'est pas dans le lac,mais il est dans .... sincerement si c'etait pas les petard je trouve que c'est à encourrager

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X