Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive les hommes qui trompent leurs femmes - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vive les hommes qui trompent leurs femmes - vidéo

    Avec 3 mariages au compteur, le candidat républicain à la présidence américaine Newt Gingrich a admis en 2011 avoir trompé ses 2 premières épouses car il était passionné par son pays (clip 3)!

    La semaine passée, sa 2ème épouse Marianne a affirmé qu'alors qu'elle était très malade, son ex époux Newt lui avait avoué son infidélité avec son assistante au Congrès (Il était un leader au Congrès) et lui a proposé un "mariage ouvert", c'est à dire d'accepter qu'il continue à la tromper avec sa maîtresse (clip 2, l'épouse a refusé et ils ont divorcé et Newt s'est remarié avec sa maîtresse)!

    La semaine passée aussi, les électeurs républicains (présents au débat présidentiel entre candidats républicains) ont offert une incroyable "standing ovation" au serial infidèle lorsque le journaliste lui a gentiment demandé son avis sur les propos de son ex épouse la veille (clip 1)!

    En honorant ce politicard hypocrite et infidèle, ces minables électeurs hypocrites républicains, majoritaitement religieux et évangéliques, semblaient crier: "Vive les hommes qui trompent leurs femmes"!






  • #2
    Bonjour

    Vive les hommes qui trompent leurs femmes
    C'est le futur slogan pour l humanité ca..??
    J'ai toujours entendu dire que " l exemple doit venir du haut",
    là, je dirais que certains c'est plutôt " fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais " !
    Monde ingrat, Dieu nous la prêté et on en fait un terrain de débauche !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire

    Chargement...
    X