Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rahim - Acimi Acimi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rahim - Acimi Acimi

    Rahim, di fellas at yaâfu Rebbi s'est éteint le 13 février 2010 suite à un arrêt cardiaque à Tizi Ouzou... Deux ans bientôt...

    J'avais beaucoup d'affection pour ce jeune chanteur qui évoluait parmi les grands et qui mérite tout l'honneur de ces derniers aussi...

    Il est originaire du même coin que moi et ma mère l'aimait beaucoup... Durant son enfance, elle jouait avec ses cousines, et Rahim venait les embêter ... Gentiment ! Et elles finissaient par lui sauter dessus et se chamailler tous ensemble... Elle garde un excellent et amer souvenir de cet homme...

    Acimi Acimi est une de mes chansons préférée... C'est un vrai chef d'oeuvre...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    L'hommage de Yasmina à Rahim sur "acimi acimi"

    Et voici l'hommage que Yasmina, que j'apprécie également pour ce qu'elle fait, nous a offert après la mort de Rahim avec qui elle a souvent collaboré


    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Tzisweet,

      Merci pour ce partage. Très belle chanson, a thirham Rabbi.

      Très bon souvenirs !!

      Qim dhi lahna
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        De rien Horizon...

        C'est un vrai délice de continuer à le faire vivre avec ces oeuvres magiques...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire

        Chargement...
        X