Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convoiter un héritage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Convoiter un héritage

    Lors du dejeuner on discutait d acquisitions immobilieres ect....
    A un moment un des gars nous dit " je ne prevois rien, ma femme est fille unique elle heritera des maisons de ses parents !" il enchaine sur ses projets de vente et de reamenagement...

    J etais stupefaite du fait qu il fasse des plans alors que ses beaux parents sont encore vivants.

    Ce ne st pas la premiere fois que j entends ce type de discours, et je trouve cela malsain.

    Et vous qu en pensez vous ?

  • #2
    J etais stupefaite du fait qu il fasse des plans alors que ses beaux parents sont encore vivants.


    Les gens sont devenus de purs matérialistes, calculateurs, sans valeurs!!:22:

    Commentaire


    • #3
      Convoiter un héritage
      c'est d'ailleurs le seul moment ou l'on vois les "convoiteurs"
      lors de réunions "familial"

      Commentaire


      • #4
        allou hellassou

        a la place de sa femme, je me méfierai de lui et l’éloignerai de mes parents

        le mec trop certain qu'il vivra plus longtemps ..

        Commentaire


        • #5
          Yazou,

          Je ne connais pas sa femme, je ne savais meme pas qu il en avait une.....

          Commentaire


          • #6
            @ Hellas ici c'est pire, au cours d'un diner avec mes beaux parents et leurs enfants, un des fils à commencé à dire qu'il récupererait l'or de sa mère, l'autre lui a dit qu'il voulait la maison etc etc etc, et tout ça devant les parents à table !!
            Ils parlaient en arabe et quand j'ai dit "la vache vos parents sont encore vivant à table et vous êtes en train de vous battre pour l'héritage, vous avez pas honte" mon beau père a acquiescé et a répondue à riant que s'ils continuaient tout irait aux petits enfants...

            Vraiment j'ai hallucinée, j'avais jamais vue ça, les rapaces

            Commentaire


            • #7
              Et si sa belle-famille vend tout et claque le fric a Vegas ou ailleurs?

              Commentaire


              • #8
                Chouhita,

                Ben je ne sais pas ou l on va..mais pas dans le bonne direction !!!

                J ai aussi dejá entendu des enfants parler du partage devant leurs parents, je reste stoique....


                Aanis,

                Je connais le cas ou les parents avaient tout planifié avant leur depart......ils ont tout legué á un chenil !

                Commentaire


                • #9
                  les conflits d'heritage sont generalement les pires fléau de notre époque,je connais une famille qui ont herité d'une maison mais maintenant la maison est completement en ruine,devinez pourquoi? ils ont pas réussi à se mettre daccord....ils se dechirent entre eux...et malheureusement sa commence dès l'enfance...en tout cas moi sa me ferait plus mal de voir la maison de mes parents en ruine plutot que elle soit attribuer à mon frère...c'est pour sa que il est important de regler se probleme avant la mort des personnes,et pour aussi éviter les probleme d'entreetiens qui se poseront plus tard...en tout cas je trouve sa completement stupide de se dechirer pour du materiel,mais sa c'est marquer dans le coran que c'est fitna de dounya
                  Dernière modification par bonale, 25 janvier 2012, 15h27.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai des voisins, le mari est mort ,Allah yarahmou, les 3 enfants sont vite accouru de la Suisse, normal pour le décès qu ils soient là !

                    Enfin ont l'a cru pour ce motif là

                    Ils on vendu tous les biens agricoles , tous les biens immobiliers, vider les comptes en banque, ont laissé juste la retraite de la mere pour qu elle vive!
                    Ont a su elle s élevait à peine à 580 euros par mois !

                    Elle a vécue pauvre femme à peine 1 an,
                    Un jour suis allée chez elle pour rendre un service.. meskina
                    Elle est morte ,Allah yerhemha ,morte de chagrin et honte surement !

                    Ils sont venus prendre le reste ... !:22:
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      si les parents n'evoquent pas la question de l'héritage en premier , ce n'est en principe pas aux enfants de le faire ... c'est blessant et honteux de faire des plans , à savoir qui hérite quoi alors qu'ils sont encore vivant ...encore des crevards
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Les oisifs, fainéants, parasites et insatisfaits vivent dans le rêve de l'héritage.
                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                        Commentaire


                        • #13
                          Pfff Nuits bleu ton histoire est terrible C'est vraiment abominable !!

                          J'ai un rapace dans ma famille aussi, toujours là des que quelqu'un vient à décéder pour "récupérer" les affaires, pfff c'est grave...

                          Commentaire


                          • #14
                            rapace
                            Oui et le mot est faible je trouve...
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X