Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamais soif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jamais soif

    Tiens l'autre jour en allant m'coucher j'me suis rendue compte que j'avais rien bu du tout de toute la journée, ni eau, ni café, ni thé, ni rien du tout et vraiment je bois très très peu, me fait gronder par mon doc qui dit ne pas vouloir voir l'état de mes reins...

    et vous vous buvez beaucoup ??

  • #2
    ya pas longtemps j'etais comme toi " chayeh platre " boire était pour moi quelque chose d'occasionnel mais plus maintenant, je me suis habitué à boire de l'eau plusieurs fois par jour
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      En un mot j'adore l'eau !!!

      Les gens ne comprenent pas quand je dis que j'aime le gout de l'eau ! L'effet que ca fait .

      Je bois assez , entre ma bouiteille d'un litre d'hepar ou de contrex au boulot ( que je termine ) en plus ma bouteille de 50 cl ds mn sac a main . Et ce que je bois at home et le the , le lait le cafe que je bois .
      Je ss a 2, 5 litres au min par jour .

      Voilà

      Commentaire


      • #4
        je bois beaucoup d'eau moi !!

        Commentaire


        • #5
          faut que j'me force à boire

          @ Koukou dis donc, si j'bois tout ça j'suis pendue aux toilettes toute la journée

          Commentaire


          • #6
            @chouchita : elles servent a ca

            Commentaire


            • #7
              En hiver , je nbois tres peu , j'ai entendu une fois un médecin dire a la télé que ça n'avait aucune incidence sur les reins , contrairement a une idée reçue.
              plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

              Commentaire


              • #8
                chui une grande buveuse moa

                Commentaire


                • #9
                  coucou
                  pour ma part je bois minimum 2 L par jours , et c'est nécessaire , sinon chouchit je me demande comment ton corps fait pour éliminer ses déchets toxiques vaudrait mieux y remédier quitte à ce que que tu te forces

                  Commentaire


                  • #10
                    je crois que je tourne a 1 baril/jour

                    Commentaire


                    • #11
                      eau, jus, café, un peu de boisson gazeuse ( par occasion ), je bois oui

                      Commentaire


                      • #12
                        Mes proches m'appellent le chameau

                        Non mais j'sais que j'vais l'payer un jour, puis j'ai déjà essayée de me forcer, mais je reviens à ne pas boire, la période ou je bois le plus c'est pendant le ramadan, je crois que je rattrape tout le reste de l'année

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Chouchita,

                          Moi je n'ai pas du tout ce problème, je carbure à l'eau partout où je vais il me faut ma bouteille d'eau et ce depuis que j'étais petite.

                          Fais attention à tes reins quand même, il faudra penser à boire, pas forcément de l'eau les infusions le thé, le café, s'hydrater c'est important.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Moi c'est le contraire " toujours soif "
                            Je compte pas les litres entre l eau, café , thé , jus de fruits fais maison ,dans une journée,
                            Été comme en Hiver !!!
                            Soda et truc de ce genre là jamais, ni alcool !
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Je bois très peu... mais je me force à boire minimum 2 grands verres d'eau dans la journée...

                              En fait depuis que je fais de la rétention d'eau (+++++++++) je me dis que si je rajoute de l'eau mes jambes vont finir par "éclater" mais mon médecin dit qu'il faut que je boive quand même donc je me force
                              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X