Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatwa au parlement tunisien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fatwa au parlement tunisien


  • #2
    Ce Monsieur : Sadok Chourou souffre de traumatismes psychiques, il a passé des décennies en prison, la majorité de sa captivité étant en cellule individuelle ...
    Grosso modo , ce monsieur est à moitié fous ...
    L'affaire a fait le Buzz, des parties du centre et de la gauche ont déjà saisi la justice ....
    Franchement, les parties islamistes ne sont pas encore mûres .... on est loin du cas de la Turquie.

    Commentaire


    • #3
      Je ne savais pas, je comprends mieux.

      Commentaire


      • #4
        Fatwa au parlement tunisien.=========tu regrettes Ben ALI?
        بارد وسخون
        M.Alhayani

        Commentaire


        • #5
          Encore un qui se pense dans ma3rakat Badr !
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Fatwa au parlement tunisien.=========tu regrettes Ben ALI?
            en fait non ! il faut que le peuple se prenne en charge et assume ses choix..
            Dernière modification par xenon, 26 janvier 2012, 21h09.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Tout cela est normal dans un état islamiste (ou en bonne voie de l'être).
              On ne va tout de même pas nous rapporter la vie politique et sociale tunisienne au quotidien. S'il n'y a pas de fatawi, pas de menaces, pas d'agressions, pas d'assassinats, par d'intimidations, pas de hogra contre les femmes...comme voulez-vous qu'un état islamiste s'établisse et survive? C'est impossible.
              Laissez donc les tunisiens tranquilles. Ils ont choisi un régime islamiste et ils font le nécessaire pour que cela fonctionne. Y a rien de mal à ça. Tout a été légitime et démocratique: la révolution, les élections, etc....
              Dernière modification par Madjid, 27 janvier 2012, 17h32.

              Commentaire

              Chargement...
              X