Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trouver le nom d'une personne juste avec son numéro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trouver le nom d'une personne juste avec son numéro

    Bonjour membres de fa

    J'ai une question, peut on retrouver le nom d'une personne juste avec son numéro de téléphone ??

    J'ai une personne qui m’appelle (harcèle) depuis le maroc (indicatif 212), j'ai vérifiée sur le net mon numéro de téléphone ne figure nul part j'ai demandée à être sur liste rouge, bref, comment retrouver ce con Parce que bien sur quand je décroche personne ne parle (bien oui sinon c'est pas drôle hein)

    Merci

  • #2
    un admirateur!!!!!!!!!!!!!!!!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Ah Momo un con ouais qui s'amuse à appeler n'importe ou, ça m'fait penser à un épisode de Scène de ménage, quand les 2 vieux appellent en Chine ou au Japon et qu'ils disent n'importe quoi

      Commentaire


      • #4
        Chouchita,

        J ai eu le meme soucis avec un n° americain. j ai finit par envoyer un SMS en disant qu'il devait se tromper et que ce serait sympa d arreter...cela a fonctionné Good luck

        Commentaire


        • #5
          Ah ouais j'ai pas pensée au sms

          Commentaire


          • #6
            ça se trouve c'est une conne
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              ouais aussi

              Commentaire


              • #8
                Il y a aussi la méthode "sans scrupules" du faux numéro, afin de se débarrasser de quelqu'un et, si par malheur cette ligne est activée, bonjour le harcèlement pour le titulaire de ce numéro.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Met un ''renvoi d'appel si pas de réponse'' vers Tahiti

                  Elle appartient à la Polynésie française et située dans le sud de l’océan Pacifique
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah j'répond plus mais ça continue d'appeler grrrrr, j'ai du débrancher mon fixe pour la nuit, du coup s'il y a une tuile mes proches peuvent toujours me joindre sur mon portable, m'enfin bon ça m'embête ça

                    @ YSN je sais pas comment transférer les appels

                    Commentaire


                    • #11
                      si on t'appele d'un fixe (gratuit)et bien t'es mal barre, par contre si on t'appele d'un mobile (payant), je te conseille de decrocher et de ne rien dire....

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai une personne qui m’appelle (harcèle) depuis le maroc (indicatif 212)

                        ténébre t'a pas fini t'embêter notre chouchita


                        non sans rire c pas rigolo, si ça continue comme ça , demande a un des membre marocain de FA de lui passer un petit coup de fils qui lui fera bien comprendre qu'on ne doit pas harceler les gens
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X