Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié via le net?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amitié via le net?

    Bonjour les fabulous( comme dit nuit bleu)
    je voulais vous demander a tous si vous croyez a l'amitié via le net????
    moi j'ai connu mon meilleur ami(homme) il ya deux ans sur le net, alors que dans ma nature je ne crois pas trop en lamitié homme femme, et tout le monde le connais a la maison meme mon mari le connaissait et je dois dire que depuis jy crois un peu. je dois dire que jai été au bon moment au bonne endroit c'est vraiment un tres bon ami sur qui on peut conter.

  • #2
    Coucou, moi j'ai des connaissances via la net, hommes et femmes, enfin ok bcp plus d'hommes que de femmes, mais de là à dire si c'est de l'amitié je ne crois pas, des bons copains ouais; mais c'est sur qu'on peut trouver de bons amis si on veut

    Commentaire


    • #3
      J'ai beaucoup d'ami(e)s via le net... aussi bien hommes que femmes... ça dure depuis des années... pour les femmes (3 sur qui je peux compter - 2 marocaines et 1 algérienne - et 1 dans chaque pays) on a des contacts téléphoniques aussi
      En ce qui concerne les hommes c'est juste virtuel, enfin pour l'instant... pour les voir il faudrait que j'aille en Algérie

      Mais pour répondre à ta question... l'amitié virtuelle j'y crois
      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

      Commentaire


      • #4
        Bah ouai... Mais bon, ça reste virtuel hein?

        En fait, la plupart des "bonnes amitiés" que j'ai pu avoir sur le net, sont devenus de très bons amis dans la vie... Enfin, ils sont rares, dont quelques uns qui sont ici même ...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Ben Oui, regarde Tizisweet is a dude


          Sinon par le net c'est des connaissances, mais une fois rencontré dans la vie réel ça peu même dépasse le stade de l'amitié*


          *pour sexe opposé
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            Ben Oui, regarde Tizisweet is a dude
            Mouhahahhaaaa tu cherches les problèmes ?


            Sinon par le net c'est des connaissances, mais une fois rencontré dans la vie réel ça peu même dépasse le stade de l'amitié*


            *pour sexe opposé
            C'est vrai, et beaucoup pourrait témoigner, dont moi
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Bonjour les fabulous( comme dit nuit bleu)
              Mais c est vrai je vous trouve FAbulous ..

              Amitié via le net?
              Oui ca existe!


              Sinon par le net c'est des connaissances, mais une fois rencontré dans la vie réel ça peu même dépasse le stade de l'amitié*


              *pour sexe opposé
              Pourquoi pas si plus affinité...
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Sinon par le net c'est des connaissances, mais une fois rencontré dans la vie réel ça peu même dépasse le stade de l'amitié*


                *pour sexe opposé
                +1 ..... moi j'ai des amis et plus !!

                donc je crois


                moi j'ai connu mon meilleur ami(homme) il ya deux ans sur le net, alors que dans ma nature je ne crois pas trop en lamitié homme femme, et tout le monde le connais a la maison meme mon mari le connaissait et je dois dire que depuis jy crois un peu. je dois dire que jai été au bon moment au bonne endroit c'est vraiment un tres bon ami sur qui on peut conter.
                votre amitié a commencé avant ou après rencontre !!

                Commentaire


                • #9
                  Le net n'est qu'un support comme les autres (travail, meeting, rue, etc)

                  Comme disait un ami (un convaincu): ton âme sœur ne se présente qu'une seule fois à toi dans la vie. Si tu saisis l'occasion tu seras heureux, sinon klak boubi


                  Si cette âme sœur se présente sur le net ..............tu as donc intérêt à décrocher le combiné

                  Mon ami (le convaincu) se trompe rarement
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                  Commentaire


                  • #10
                    Amitié via le net?
                    kif kif c'est comme l'amitie via le telephone..
                    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                    Saint augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      J'ai eu quelques relations via le net, certaines ont duré dans le temps et ont aboutit à une rencontre physique d'autres se sont évaporées dans l'univers spacieux du net.

                      Il est très délicat d'investir sur une amitié virtuelle, car on peut être très proche d'une personne et très distants à la fois, proches virtuellement et des inconnus dans le réel.

                      Ce n'est pas une relation naturelle, de faire confiance tout en se méfiant.

                      Le net devient source d'angoisse et de questionnements, on connait la personne, parfois très bien, sans la connaitre dans la vraie vie, il y a une grande part d'inconnu et d'incertain, à partir de là on peu connaitre des personnes et s'y attacher mais on reste frustré de ne pas pouvoir répondre avec certitude à certaines questions.

                      La personne n'est réelle ni virtuelle.

                      On a besoin de voir la personne en vrai, ne serait ce qu'une fois pour calmer ses angoisses.

                      Notre cerveau n'a pas été habitué à ce genre de relations à un moment donné il est perdu.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        ce qui est bien sur le net , c'est plus facile de s'en débarrasser des gens , dés que ce soit disant ami(e) te fait chier , tu clik et tu clak sur un bouton et il dégage comme il est arrivé ...C'est magique
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Spacialle Bonsoir,

                          Cet avantage n'en est pas un pour moi.

                          Je ne suis pas du genre à me dérober, je suis plutot direct quand une personne ou une relation ne me convient pas je met les points sur les i, pour dire que j'arrête tout ety que cette relation ne me convient pas.

                          Je respecte les personnes virtuelles tout autant que les personnes réelles, surtout si ces personnes là sont des amis.
                          Quand on est adulte et qu'on se respecte mutuellement, on peut toujours trouver le moyen de dire les choses, même les plus difficiles à entendre, enfin chacun sa façon de fonctionner.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir megane

                            je respecte toute personne qui me respect que ce soit ds le virtuel ou ds le réel , mais il arrive parfois que tu tombes sur des phénoménes qui ne comprennent rien , et dans ce genre de cas , je suis assez radicale , je supprime sa race direct , j'aime pas perdre mon temps avec des imbéciles
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense que c possible de se créer de vrai lien grâce a internet
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X