Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ecoutez vous encore les conseils de vos parents en etant adulte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ecoutez vous encore les conseils de vos parents en etant adulte

    ecoutez vous encore les conseils de vos parents en etant adulte???
    ou vous pensez que en etantadulte c est stupide ???
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    ce n'est pas stupide de les écouter mais c'est stupide de les écouter sur tout et de faire selon leur souhait surtout si tu es marié

    Commentaire


    • #3
      bonjour damla, quand on grandi, leur conseilles deviennent comme ceux des meilleures amis, ce ne sont pas des ordres, c'est a toi de prendre la décision au finale

      Commentaire


      • #4
        ah ui... Je suis condamnée à les écouter... Même si des fois ça sonne plus comme des ordres que des conseils, j'applique leur volonté... Parce qu'ils ont tellement fait pour moi que c'est vraiment le peu que je puisse faire...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          je fais tjs ce que mes parents me conseillent ,, et je me trouve tjs dans la bonne vois,, mnt j'ai un problème c'est que je suis accro a leur conseils je ne peux m'en passer d'eux , a chaque fois je me pose la question comment je ferais sans eux

          Que Bon Dieu mes les protège mes deux bijoux d'amour

          Commentaire


          • #6
            Toujours !!!
            Qui dois-je écouter , mieux qu eux, qui m ont mis au monde et ne veulent que mon bien ????
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Non je n'écoute pas les conseils de ma mère, par contre j'écoute ceux de mon parrain et de ma marraine quand ils m'en donnent, les suivres non pas vraiment non plus, j'ai toujours eu un problème avec l'autorité

              Commentaire


              • #8
                ecoutez vous encore les conseils de vos parents en etant adulte
                Absolument ,je les écoute avec beaucoup d'intéret meme ....après je n'en fais qu'a ma tete , ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre , je retiens que ce qui m'arrange et je n'applique que ce qui me convient
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  mon pere a pour habitude de ne pas se meler de ma vie, et si je lui demande il me repond fais ce que tu veux, ma vie je l ai vecue a toi de vivre la tienne....

                  ma mere donne des conseils metaphoriques donc je prends ce que j ai envie de prendre.

                  le reste de la famille je m en fou.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Space, dés que j'ai lu '' je les écoutes avec intérêt'', je savais que quelque chose clochait et je savais que j'allais rire

                    Commentaire


                    • #11
                      yazou

                      pourtant j'ai bien commencé , mais ça dégénère à la fin ...Faut tjrs me lire jusqu'a la fin
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Damlagul,

                        Oui ca m'arrive d'écouter les conseils de mes parents.

                        Mais quand j'ai un avis différent, j'essaie de ménager leur sensibilité et ne pas les contredire, même si je ne compte pas suivre.

                        Je prend quand même en compte leur conseil je l'étudie sous toutes coutures, s'il me convient je le prend s'il ne me convient pas je suis ma petite tête.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          quelque fois j'ai le sentiment que je les conseille autant, voire plus qu'ils ne me conseillent, sauf qu'ils n'écoutent pas ou rarement mes conseils.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            .....................
                            Dernière modification par absente, 04 février 2012, 00h44.

                            Commentaire


                            • #15
                              ecoutez vous encore les conseils de vos parents en etant adulte???
                              la plupart du temp non lol,et surtout comme je sais comment ma mere est alor je prefere tout lui cacher pour ne pas attirer des engueulades...generalement je fais le contraire de se que elle me conseil lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X