Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conditions obtention logement social

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conditions obtention logement social

    Est-ce que pour un jeune, il faut obligatoirement être marié et avoir des enfants pour aspirer à un logement social en Algérie?

  • #2
    miilianais

    Est-ce que pour un jeune, il faut obligatoirement être marié et avoir des enfants pour aspirer à un logement social en Algérie?

    Bonsoir

    Si j’étais optimiste,je te répondrais ,non ,bien entendue un jeune a autant de droit qu'un couple a savoir prendre sont indépendance ,faire sa vie ,et ensuite seulement ensuite libre a lui de fonde une famille ,

    mais je suis pessimiste en plus d’être réaliste .Ce qui fait je te répond " peut importe ton statue social
    vue la situation du pays ....si tes pas riche , si ta pas de piston... toutes les démarches que tu effectuera seront sans résulta(pour l'instant)

    Ce qui ne signifie pas que c'est foutue ,car personne ne sais de quoi demain sera fait?
    Alors ne te dit pas qu'il s’agit d'un rêve dont tu ne pourra jamais te permettre ,ne te l'interdit pas ,accepte le dans tes projets ,ne l'oubli pas , croie moi c'est un rêve qui vaut la peine de ce battre ,puisque c'est un droit,donc pas question que tu cède ,croie en Allah, croie en toi ,
    même si parfois ton rêve te paraitra vieux et boiteux ,stupide,croie en lui et ne fait pas la bêtise de te marie avant de l'avoir réaliser ,car cela va faire que te rajouté des soucis
    A+
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

    Commentaire

    Chargement...
    X