Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous un pigeon d'Apple?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous un pigeon d'Apple?

    Pour reprendre le terme utilisé récemment par Xavier Niel de Free à propos des opérateurs français de téléphonie mobile qui prenaient leurs clients pour des pigeons en surfacturant leurs services, il semble qu'Apple a aussi une armée de plusieurs dizaines de millions de pigeons à travers le monde!

    Avec des produits plus chers que des produits équivalents chez ses concurrents, et avec des coûts de production très bas grâce à une armée de centaines de milliers d'esclaves qui travaillent dans des conditions souvent inhumaines en Chine, Apple a annoncé cette semaine des résultats records lors du dernier trimestre: un profit de 13,06 milliards $ pour un chiffre d'affaires de 46,3 milliards $!


  • #2
    J'ai fait de la résistance avant de rentrer dans le rang lol.
    Ayant tester Android, je voulais tenter ce fameux iOS et me faire ma propre idée. Meme si j'avoue que niveau design Apple est au dessus des concurrents... je n'ai pas été bluffé par l'utilisation du smartphone.

    Maintenant je pense que ce genre de joujou se teste à l’usure... sachant que mon dernier HTC n'a pas fait long feu (très déçu d'ailleurs).

    Ps: Il a la classe ton pigeon lol
    Dernière modification par absent, 26 janvier 2012, 17h46.

    Commentaire


    • #3
      JE confirme ... Iphone et Mac mais pas du tout déçu (sauf pour le p**** de m*** de le NTFS)


      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        oui et non, mon employeur m a offert le ipod, le nano ipod et le ipad2.

        j ai aussi recu les iphones 3 et 4 comme cadeaux.

        je les utilise mais je n irais pas en acheter.

        Commentaire


        • #5
          a la maison ils sont tous iphone mais grace a leurs forfaits mobiles
          et la je me debats avec les resiliations et oui c pas gratuit avec ces histoires d engagement
          perso je suis avec un samsung galaxy gt i 9100
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Apple forever !
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Non! Et je le serai jamais !!
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                L'iphone ne me dit rien

                Je suis blackberry

                Commentaire


                • #9
                  je ne vois '' aucune utilité de ces '' soit disant '' téléphones intelligents '' et l'internet c'est a la maison, je ne veux pas en être esclave , je préfère de loin gaspiller mon argent dans les fringues que dans du tmesskhir, surtout le dernier mois, partout et dans toutes les chaines tv y compris internet, partout ces compagnies qui veulent prendre effectivement les gens pour des pigeons et se les arracher, c'etait devenu de la folie et j'en avait marre de les voir, donc non je ne mangerai pas de leur main mon cellulaire ' tres basing '' me suffit amplement !.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hormis pour mon mp3 j en suis pas ! et encore je lavais eu avec un petit rabais
                    pas tenté par l iphone , ipad et cie

                    Commentaire


                    • #11
                      je voulais acheter une tablette android mais à cause d'un service lamentable je me suis tourné vers ipad 2 et je suis pas du tout déçu !
                      J'étais là...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        perso je suis avec un samsung galaxy gt i 9100
                        Idem, un SGS 2. Android me convient très bien.



                        je voulais acheter une tablette android mais à cause d'un service lamentable je me suis tourné vers ipad 2 et je suis pas du tout déçu !
                        Salut Simplenova. Qu'entends-tu par "service lamentable" ?
                        -
                        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                        -

                        Commentaire


                        • #13
                          Si quelqu'un veut m'acheter mon nokia 6310, et bien je ne le vends pas ........ pourquoi ?

                          Parce qu'il fait son travail: il émet et il reçoit 5/5
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je considère Apple comme une secte
                            jamais je ne m'y adhérerait ...
                            veni vidi vici .

                            Commentaire


                            • #15
                              Personnellement je n'en suis pas, au fait je suis une 3ebda qdima!! le tel pour téléphoner et c'est tout!!!

                              mais j'ai remarqué à Alger, plein de stickers apple collés sur les voitures, au début je n'ai pas compris car je pensais à macintosh en général ensuiste ma soeur me dit que pour les Algériens ça fait plutôt référence à l'I phone!!!!

                              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X