Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gad Elmaleh le sioniste.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gad Elmaleh le sioniste.

    Il ne faut pas oublier, malgré le fait que certains aiment ses spectacles, qu'en effet Gad Elmaleh reste un gros sioniste. Etat qui chaque jour avili et humilie les Palestiniens et leur lance des bombes de tant à autre !!



    Dernière modification par Arbefracom, 27 janvier 2012, 00h24. Motif: correction
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Mdr je viens de rentrer à la maison et je tombe dessus comme par hasard.
    Il passe en ce moment sur w9 !

    Sinon pour revenir au sujet, il l'a toujours clairement affirmé... à la macias

    Commentaire


    • #3
      Ah bon?
      Je croyais qu'il était islamiste

      Commentaire


      • #4
        c'est un sioniste juste par ce que il a fait un spectacle a jerusalem ?? moi je pense que pour un juif c'est plutot normale non ??
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          La façon dont il parle de l'entité sioniste (mattez la vidéo) et oui le fait d'aller faire un spectacle est une manière de soutenir l'état sioniste traks !

          A titre d'exemple, des artistes et très récemment le rappeur franco-marocain Mister Yougataga ont refusé d'aller faire un show dans l'entité sioniste !
          Même si on ne fais pas grand chose pour la Palestine, éviter de faire des manifestations qui plaisent à l'entité sioniste est un signe qu'on ne tolère pas leur politique colonialiste avec nos frères et soeurs qui souffrent juste à côté à cause de ce pseudo-état!
          Dernière modification par Arbefracom, 27 janvier 2012, 00h33.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            Non mais toute façon j'avais lu dans le journal qu'il soutenait l'armée du Tsahal, comme bon nombre de ses collegues. Je pense qu'il y avait meme une photo de lui en soldat qui trainait sur le net.

            Voila ce que j'ai trouvé (en deux clics) mais je ne saurai dire si c'est un fake ou pas...
            Dernière modification par absent, 27 janvier 2012, 00h59.

            Commentaire


            • #7
              Le juif Gad Elmaleh en soldat occupant de Tsahal!


              Copier coller ça sur google vous constaterez que son soutien n'est pas que sur les scènes théatrales...
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Je ne l'ai quasiment jamais trouvé drôle, Gad. C'est de l'humour sommaire et jetable.

                Sinon, si je ne m'en tenais qu'à la vidéo, je ne vois pas en quoi il est sioniste. Il n'y a aucune allusion politique ou autre, il ne fait même pas dans le larmoiement sur-émotif façon Macias. Il est tout juste juif et, comme presque toutes les "personnalités" juives issues de différentes nationalités, il soutient Israël même sans y avoir jamais mis les pieds ni lui ni ses parents ni les leurs. Dans l'absolu, il s'agit d'une attitude très enviable, hélas. C'est vrai, par ailleurs, que sa simple présence là-bas approuve et cautionne une certaine politique israélienne. Mais bon, je ne vois pas comment il aurait pu faire. A moins de se présenter sur scène et de dire : "Bon, je vous fais rire, mais je dois préciser que je suis pour un retour aux frontière de 47".

                C'est juste un comique le gars. Pire, c'est un comique ennuyeux.

                Son manque d'humour est beaucoup plus regrettable que sa judaïcité.




                Le juif Gad Elmaleh en soldat occupant de Tsahal!


                Copier coller ça sur google vous constaterez que son soutien n'est pas que sur les scènes théatrales...
                Salut Arbefracom. Je n'ai pas compris ce que tu entends. Le soldat dans la photo, tu veux dire que c'est lui ?

                Non mais, plus sérieusement, que savons-nous sur le soutien de Gad El Maleh au sionisme, à part cette photo fake à coup sûr ?
                -
                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                -

                Commentaire


                • #9
                  Il est tout juste juif et, comme presque toutes les "personnalités" juives issues de différentes nationalités, il soutient Israël même sans y avoir jamais mis les pieds ni lui ni ses parents ni les leurs.
                  Loubia tu te contredit toi même, Soutenir Israel c'est forcément être sioniste ! ^^ Mais je respecte ton avis.


                  Je m'en fiche qu'il soit juif, je ne suis pas antisémite, d'ailleurs il y a des milliers de juifs anti-sionistes ! Mais le fait même de se rendre en Israel est un soutien à cet état, et dans l'autre lien que je t'ai montré. C'est indiqué clairement qu'il soutient Tsahal, photo mis à part son nom est indiqué !
                  Dernière modification par Arbefracom, 27 janvier 2012, 01h37.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi sioniste ??? Je ne vois pas dans la video pourquoi tu lui attribue cela

                    Il est juif il aime israel et alors??? C'est normal ... Faut pas être extremiste !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est juif il aime israel et alors???
                      tout les juifs n'aiment pas Israël
                      les juifs honnêtes et respectueux sont contre l'état d'israel, c'est même écrit dans le talmud le livre saint du judaïsme
                      les autres "juifs" qui aiment tellement israel au point de la défendre a tord et à travers n'importe ou, on les appelle sionistes, et eux meme se définisse sionistes d'ailleurs .
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        Un juif, il aime les siens, pas les goys, être contre cette création d’Israël n'est pas pour les beaux yeux des palestiniens, mais parce que selon les écrits c'est pas encore temps, les conditions pour la création de ce pays ne sont pas encore réunis ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam Arbefracom

                          Je ne vois rien de sioniste dans la vidéo que tu as posté. Le sioniste avéré est Enrico Macias qui ne cache pas son soutien à Israël ou Tsahal sur les plateaux de télé. Pour Gad, je ne l’ai pas vu le faire. Il est très respectueux du Maroc, son pays de naissance.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Y a rien de fake.
                            J'avais déjà feuilleté ce livre de dédicasses/hommage à Tsahal, à chaque page c'est une "célébrité" juive qui fait l'éloge de l'armée sioniste avec un petit speech personnel.
                            Et Gad Elmaleh y a participé.

                            Dans un monde normal, il devrait être déchu de ses nationalités marocaine et française pour apologie du terrorisme d'Etat israélien, et pour apologie d'une armée reconnue coupable de crimes de guerre et contre l'humanité.

                            Gad Elmaleh est bienvenue au Maroc, Dieudonné non.
                            C'est vraiment la putain des sionistes ce Makhzen et son tocard de roi.

                            Commentaire


                            • #15
                              tout les juifs n'aiment pas Israël
                              les juifs honnêtes et respectueux sont contre l'état d'israel, c'est même écrit dans le talmud le livre saint du judaïsme
                              les autres "juifs" qui aiment tellement israel au point de la défendre a tord et à travers n'importe ou, on les appelle sionistes, et eux meme se définisse sionistes d'ailleurs .
                              Pas forcement ! on peut être juif et aimer israel sans pour autant être sioniste .... En plus rien ne montre que Gad El maleh est sioniste ! Jusqu'a preuve du contraire

                              Perso j'aime bien Gad il est sympa cool tout comme Dieudonné ! Les deux sont les bienvenu au Maroc , Gad el Maleh est plus proche de moi que tous les salafistes du monde entier !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X