Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gabon - Maroc : Le 11 de depart marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @xénon

    personne ne va regarder ce match contre le niger , en plus c'est un match sans interêt ! les deux equipes sont déjà eliminé !!

    Commentaire


    • zirds

      Je suis algérien comme toi kho, disons les choses comme elle sont.

      Notre équipe est honteuse.
      espérons que les choses vont changer avec Hallilodzic et on aura une belle CAN 2013 et une qualif au 2ème tour au mondial 2014

      Commentaire


      • Comeback to morocco

        Commentaire


        • @hymothép
          je l'ai vu tout à l'heure sur facebook et j'etais mort de rire !!

          Commentaire


          • @imposs

            on ne peut reposer toute la responsabilité sur l’entraîneur !
            on subit juste les conséquence de notre négligence pour le football local ! quand on aura de bons clubs , on aura une bonne equipe nationale !!

            Commentaire


            • Mis à part Benatia et Khardja, les autres sont très fébriles mentalement.

              c'est ca !
              on doit reprendre avec le meme cadre (joueur et staff technique) hormis peut etre le gardien qui se fait vieux maintenant et entamer les prochains qualif (avec le meme groupe).
              le nombre de match et les périls rencontrés en Afrique finira par aiguiser les ames fébriles de ces joueurs.

              Car sincerement il y a beacoup de qualité dans ce groupe qui n'est malheuresement pas encore mur.

              Commentaire


              • Il y'a un point qu'il faut souligner :
                la supériorité physique des gabonais ..
                les marocains étaient fatigués...et pratiquement ils se faisaient toujours prendre de vitesse par leurs adversaires..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • hormis peut etre le gardien qui se fait vieux maintenant
                  Lmyaghri jpourrai jamais cracher dessus. C'est un guerrier qui se donne corps et ame pour l'equipe. Mais il fait trop d'erreurs et n'est pas du tout rassurant. Certes ils lui arrive de sortir des grands match comme face a l'esperance en phase de poule, mais bon voila, moi a chacune de ses prises de balles mon coeur bat a 100 a lheure.

                  Mis à part Benatia et Khardja, les autres sont très fébriles mentalement.
                  Serieusement, benatia je ne l'ai vraiment pas aimer. Contre la tunisie il a commis une faute bete sur lattaquant tunisien alors qu'il avait perdu la balle, resultat : coup franc, but

                  meme chose aujourdhui.
                  Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                  Commentaire


                  • c'est sur que ca ne sert à rien de remplacer geretz ..ca ne va rajouter que de l'instabilité sans pour autant améliorer les choses..
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • @hymothép
                      je l'ai vu tout à l'heure sur facebook et j'etais mort de rire !!
                      Aujourd'hui 00h24
                      lol peut etre que c'etait moi qui'il ai écrit lol

                      Commentaire


                      • Inchallah !

                        L'Algérie et le Maroc doivent maitenant travailler pour les prochaines compétitions, mais beaucoup plus pour la Coupe du monde qui n'est que dans deux années.

                        Mon rêve serait de voir l'Algérie, le Maroc et la Tunisie y aller !
                        Inchallah

                        Les ministres des jeunesses et du sport doivent bouger le derrière

                        Les Tunisiens sont orientés vers l'EST malheureusement ...

                        Commentaire


                        • L'un des meilleurs éléments qu'avait l'équipe marocaine de badou zaki c'étais les passes passes rapides entre joueurs, c'étais bien travaillé ce qui permettait a l'équipe de dépasser le milieu de terrain et même la défense des équipes adverses ... ces passes passes ont totalement disparus avec ce gerets ... l'attaque marocaine était nulle. En même temps quand une équipe se mets en défense, il faut faire aussi de redoutables contres attaques ... aucune contre attaque sérieuse le second miton, ce qui a permis au gabon de se concentrer dans la carre marocain et en finir par marquer ... c'étais évident et logique ...

                          Je regrette zaki …

                          Commentaire


                          • le maroc se voyait juste trop beau rien de plus!
                            vus pensiez gagner la can pourquoi? pour avoir battu une equipe d'algerie totalement a la dérive a l'epoque...c'etais peu,le maroc avait montré ses limites bien avant la can lors des qualifs...une equipe de foot c'est pas juste sur le papier,et pour la coupe du monde sa risque d'etre chaud car je ne pense pas que la cote d'ivoir vous fera de cadeaux...

                            Commentaire


                            • Hiba press a dit :

                              ارحل يا غيريس..ارحل يا علي الفاسي الفهري..ارحلوا يا ضباع الأطلس

                              Commentaire


                              • je n'oublierai jamais la compagne médiatique orchéstré contre Zaki , et surtout de la part de 2M parce qu'on a raté le mondial 2006 à cause d'un petit point !!!

                                Baddou a tant fait pour l'EN ,et voila comment on l'a remercier !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X