Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gabon - Maroc : Le 11 de depart marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on va dire beacop de chose
    mais je pense que Gerets et cette equipe doivent travailler ensemble prochainement.
    Gerets n'a jamais dit qu'il va gagner la CAN c'est la presse marocaine qui dit n'importe quoi.

    Lui il a dit quand on joue un tournoix alors l'objectif est de le gagner et non de " participer seulement" ! et il a dit ca meme au sujet de la coupe du monde.

    et je suis tout a fait d'accord avec lui !
    A quoi sert de jouer des match si on a pas l'intention de les gagner ?!!!!

    Commentaire


    • Gerets n'a jamais dit qu'il va gagner la CAN
      non ! mais il a dit qu'ils était favoris ! ça revient presque au même

      une équipe qui n'a pas franchi le 1er tour depuis 2004 ne peut pas être favorite
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • sans l'Algérie , l'Egypte, le cameroun, le Nigéria, l'afrique du sud....etc, ce n'est pas une CAN ça, je dirait même que le Gabon pourrait être facilement finaliste contre le Ghana ou la cote d'ivoire
        Excusez moi , mais l'Algérie n'a pas vraiment brillé dans les CAN ? : une fois le Titre .... comme le Maroc .... et c'est pas grand chose .

        par contre : L'Egypte le Cameroun , le Nigéria ..... la c'est autre chose .

        Cette année en Plus y'a plus d'equipe grande ou petite ..... le Foot Africain a beaucoup évolué ... et peut etre par la suite , les " Anciennes Grandes équipes " seront dans les oubliettes et on les calculera meme pas ...

        Commentaire


        • bravo aux gabonais

          je crois que le taux de suicides va augmenter au maroc
          wach le foot c l opium du peuple
          un peu d humour ca ne mange pas de pain
          Dernière modification par nacer-eddine06, 27 janvier 2012, 22h55.
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • non ! mais il a dit qu'ils était favoris ! ça revient presque au même

            Oui ! mais c pas lui qui a fait de cette equipe une favoris ! c'est la presse qui donne pleind de favoris: on entend et lit aussi le senegal, la CIV, le ghana etc ...
            normal et il ya toujours des favoris qui ratent completemnt les tournoix !

            Mais pour moi il a fait des erreurs tactique le premier match mais il n'est la la cause cette elimination

            pour moi on a tout simplement pas encore une equipe avec une personalité
            et la dessus Gerets et les joueurs doivent travailler encore

            Commentaire


            • L'Algérie est une équipe merdique, plus pourri que pourri, en effet.
              J'ai parlé seulement au niveau Titres des CAN !!!

              Mais de la que Gerets ose dire que son équipe est favorite et qu'il sous-estime tout ses adversaire comme si il s'agirait des équipes de 3eme zone et que lui entraine le Brésil...
              Y'a ni favorite ni rien du tout .... y'a meme pas longtemps le Gabon nous a humilié au Maroc et au Gabon meme ....... en plus , nous n'avons meme pas une équipe Stable !!!!! rien ..........

              de Mon coté j'etais pas optimiste depuis le début .... , Normal .... on gagnait à 60% avec de la chance ....

              Commentaire


              • j'ai vu presque toute la 2ème mi-temps du match Gabon-Maoc, alors sincèrement le Gabon mérite sa victoire donc le plus fort a gagné c'est ça le football, je me souviens que le Gabon a même fait un match amical contre le Brésil quand il préparait sa CAN chez lui pour vous dire à quel point ce pays a mis le paquet pour qu'ils fassent une CAN honorable, donc la comme l'Algérie, le Maroc doit penser aux qualifs du mondial 2014 qui vont commencer bientôt et ne pas sombrer dans les séquelles de cette CAN 2012 bizarre il faut le dire quand on voit les équipes potentielles qui y sont absentes!

                Commentaire


                • pour moi on a tout simplement pas encore une equipe avec une personalité
                  et la dessus Gerets et les joueurs doivent travailler encore
                  ça c'est vrai!
                  Des joueurs pétris de qualité technique mais manquent de caractères pour tirer l'équipe vers le haut dans les moments difficiles.
                  Mis à part Benatia et Khardja, les autres sont très fébriles mentalement.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • zoudj bghals finalement regarderont cette CAN en direct de leurs salons !
                    si avec ca on ouvre pas les frontiéres , c'est qu'on veut vraiment pas voir les similitudes évidentes entre les deux peuples
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • L'Algérie est une équipe merdique, plus pourri que pourri, en effet.
                      que dire des chèvres de l'atlas alors
                      que vous nous ayez battu ne veut pas dire que vous êtes plus forts que nous, en plus le match date de presque 8 mois

                      je parie qu'on reverra plus le maroc avant au moins 2 ou 3 ans
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • je suis tellement en etat de choque que je ne m'en rendrai compte de cette elimination que demain !! :22:

                        Commentaire


                        • le foot marocain est entrain de payer le prix fort par sa négligence du foot local et la formation !!

                          depuis 1990 jusqu'a 2012 , on a reussi qu'a deux reprises d'accéder au deuxième tour ( 1998 et 2004 )

                          Commentaire


                          • je suis tellement en etat de choque que je ne m'en rendrai compte de cette elimination que demain !! :22:
                            Attends c'est pas fini encore ..! il reste à gouter la carrotte du niger
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • j'ai un fou rire y'al khawa !!
                              imaginez le Niger !! elle doit étre grosse la carrotte !!!
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire


                              • en effet, le Niger n'est pas une équipe facile, je l'ai vu contre la Tunisie aujourd’hui et donc elle va être motivée pour battre le Maroc au dernier match profitant de l'état moral des joueurs marocains au lendemain de leur élimination de cette CAN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X