Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SFR : "Nous ne nous alignerons pas sur les prix de Free Mobile"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SFR : "Nous ne nous alignerons pas sur les prix de Free Mobile"

    Pour Xavier Niel, le patron de Free Mobile, il n'y a aucun concurrent qui vaille, à part Orange. Il cite l'opérateur historique régulièrement, le remercie, le salue. Et pour cause, Orange est son partenaire technique lorsque le réseau Free Mobile est absent. Quand Niel parle des deux autres, SFR ou Bouygues Telecom, il s'en moque, raille leurs offres ou leur manque d'innovation. Encore hier devant les députés de l'Assemblée Nationale, Niel a démenti les rumeurs et une nouvelle fois tapé sur cette concurrence si peu ravie de le voir arriver sur ce marché.


    "Nous avons été choqués"

    Franck Esser patron de SFR lui répond pour la première fois, dans Le Monde. Moins d'une semaine après Stéphane Richard patron d'Orange dans Le Journal du Dimanche. Son ton est tout aussi acerbe : "Nous avons été choqués par la violence des propos de Xavier Niel, à la limite de l'insulte (...) Cela a généré de la violence : dans nos boutiques, nos vendeurs se sont fait agresser verbalement" affirme-t-il. Orange avait fait le même constat dans ses enseignes après que Xavier Niel avait traité de "pigeons" les clients de la concurrence lors du lancement de son forfait tout illimité à 19,99 euros .



    Malgré le million d'abonnés en approche pour Free Mobile, SFR ne compte pas riposter, même si ses offres Web ont été ajustées et si de nouvelles formules quadruple play sont en préparation. "Nous ne nous alignerons pas sur les prix d'Iliad. Nous ne sommes pas un opérateur low cost : derrière les offres, il y a un accompagnement et un réseau d'infrastructure dans lequel nous n'avons pas cessé d'investir" annonce-t-il. "On est tout sauf une entreprise low cost, lui répondait déjà hier Xavier Niel. Déployer un réseau, ce n'est pas facile mais on y arrive".


    Qualité du réseau

    Le réseau est, comme dans les années 90, le seul point de différenciation des opérateurs entre eux. Qui a la meilleure couverture, le débit le plus élevé ? SFR assure posséder 18 000 sites, 3500 antennes devraient encore être installées pour améliorer l'internet mobile. Free Mobile ne comptabilise que 1000 antennes à ce jour, son objectif est d'en déployer 5000 à court terme. "Les clients ne s'en rendent pas compte, mais pour qu'il soit de grande qualité, qu'il supporte des débits de données qui explosent, ça un coût considérable. Nous avons investi 1,6 milliard d'euros en 2011" affirme SFR. En clair : une bonne couverture à un coût, venir chez nous c'est accepter d'en payer le prix. En pleine crise, les clients sont-ils prêts à consentir cet effort ?

    pure.media
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    mon opérateur m’appelle et me fait une nouvelle offre ...jugez : " vous avez un forfait de 2 heure avec 3 num gratuit et sms et le net en illimité .....pour 33 euro , nous vous proposons le méme forfait ...SANS le net pour seulement 24 euro " ....la vraiment ils nous prennent pour des pigeons
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Bof ... ils vont se plier à un moment ou à un autre il attends que free se casse la gueule pour des raison technique
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        SFR : "Nous ne nous alignerons pas sur les prix de Free Mobile"

        Ils ne veulent pas aligné leurs tarifs sur free car ils ont tellement pris l’habitude de se gavé comme des porc qu'ils ne supporte pas de réduire leurs marge ,j’espère que free tienne la route .
        Free a rencontré quelques petits problèmes ,ils ont été victime du succès de leurs offre .
        Les clients qui vont voire free doivent avoirs un peut de compréhension et de patience ,free a très bien réussi dans le net avec un produit de très bonne qualité ,il ni a pas de raison qu'il se plante avec les mobiles .

        Commentaire


        • #5
          je n'ai qu'une chose a vous dire libérer vous de sfr bouygues orange,c'est des gens former pour vendre une image et gagner un max d'argent,des commerciaux entraînés a vous vendre du virtuel,des options par ci par la,vous donner l'impression d'avoir choisi le meilleur forfait taillé pour vous.Envoler vous de vos propres ailes si vous voulez etre free comme moi!
          Peu importe ce qui me reste a payer chez eux quand je calcule ce que j'ai payer pendant 13ans chez eux,je me sent comme un pigeon(ce qui m'apaise c'est que je suis pas le seul)

          Commentaire


          • #6
            Eh eh, moi je suis chez freemobile depuis le 18/01 (date où ma carte sim a été activée). Je paie 15,99€ car client freenaute et ça marche super bien.

            Commentaire


            • #7
              Rien qu'à voir la différence entre 2 offres identiques celle avec le forfait bloqué coûte plus chère, alignement ou pas un pigeon est un pigeon
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire

              Chargement...
              X