Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachida Dati amoureuse de Vincent Lindon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachida Dati amoureuse de Vincent Lindon

    La semaine dernière, Rachida Dati déclarait au magazine Elle « avoir un homme dans [sa] vie ». Cet homme, on l'a trouvé ! Il s'agit de Vincent Lindon, avec qui elle vit une histoire d'amour fusionnelle depuis maintenant un mois.

    La maire du 7ème arrondissement a rencontré l'acteur en novembre sur le plateau du Grand Journal. Entre eux, le courant était passé. À tel point qu'ils ont décidé de se revoir.

    Nous les avons surpris dans un restaurant parisien, où ils partageaient un repas entre éclats de rire et mots doux.

    À 46 ans, Rachida Dati, qui compte bien conquérir la mairie de Paris en 2014, s'offre enfin l'histoire d'amour qu'elle mérite avec l'acteur de 52 ans. Il faut dire que jusque là, Rachida, concentrée sur sa fille Zohra, 3 ans, et sur son boulot de femme politique, n'avait pas vraiment eu le temps de se consacrer à son épanouissement sentimental... C'est désormais une femme heureuse qu'on peut croiser dans les rues de Paris.

    voici.fr ( mouai je sais , je sais )

    ben dis donc j'aurais pas cru ça de .................................................. .......................vincent
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Lilha coucou,

    Sacrée Rachida .....opportuniste moins qu'elle tu meurs !!!

    Tous les moyens sont bons pour rebondir ou conquérir encore ... du pouvoir !!
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #3
      hello horizon

      c clair, mais pit être que c le bon cette fois ci pour la datti , en même temps je m'en fiche un peu , mais comme je trouve que l'info est rigolote autant la commenter non
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Rachida Dati
        J'ai toujours eu un doute
        Zarkozi n'avait il pas lui aussi goutté à ses faveurs ??...
        Opportuniste et arriviste je dirais Horizon
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Lilha,

          Je la préfère quand elle était fille de Chalon-Sur-Soane

          Dati, Amara, Bouti, Rama, Azzouz, etc ont toujours été juste "une carotte sur le couscous". Ils n'ont jamais fait partie réellement du couscous .

          Ils ont servi puis mis à la poubelle.

          Ils n'ont pas encore compris ...................!!
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Nuits-bleu,


            le mot "arriviste" m'a échappé !! J'adhère aussi.

            Merci
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              c pas faux horizon, c pas faux .............

              mais en même temps peut on réellement leur en vouloir d'avoir crû que cela pouvait être aussi possible pour eux

              j'en sais rien, de toute façon , je les ai toujours considéré comme leur propre porte drapeaux et non celui de toute une génération et de toute une communauté

              leur actions n'ont servis qu'eux même
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Lilha,

                J'ai appris une seule chose dans cette drôle de vie : Si tu ne sais pas d'où tu viens, jamais tu ne sauras où tu vas

                Le reste n'est que philosophie à 2 balles de bistro !
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #9
                  oui mais j'aime bien les bistro moi

                  tu as raison
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Lilha,


                    Je t'offre un jus d'ananas ............ dans un bistro si tu veux
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                    Commentaire


                    • #11
                      Horizon bravo !!!

                      Si tu ne sais pas d'où tu viens, jamais tu ne sauras où tu vas
                      Voilà une belle philosophie de la vie ta phrase ..et je dirais : jamais oublier et avoir honte et savoir que tu finira tête haute surtout !!
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour l'invitation

                        pour en revenir a dati/lindon ça fait un drôle de couple, lui plein de tic et elle complétement toquée qui rigole comme une chévre
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          rigole comme une chévre
                          L amour rend chèvre des fois


                          Ok merci Lilha pour tes réponses, j'ai apprécié


                          ( nouvel an est passé il est vrai ...)


                          Ah làlàlàlà , netaellem dima !
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            Une chèvre ? ......................... t'es pas sympa !!!

                            J'ai de très bons souvenirs des chèvres de mon village. Elles sont très belles quand elles broutent de l'herbe
                            Dernière modification par Horizon2030, 27 janvier 2012, 12h38.
                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                            Commentaire


                            • #15
                              Nuits-bleu Merci ,

                              Voilà une belle philosophie de la vie ta phrase ..et je dirais : jamais oublier et avoir honte et savoir que tu finira tête haute surtout !
                              On ne peut pas lâcher le trésor des ancêtres pour des bureaux feutrés.
                              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X