Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lecture du moment

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lecture du moment

    Je cherche un bon bouquin à lire mais je n'en trouve aucun qui m'inspire !
    Vous lisez quoi en ce moment ?

  • #2
    bonjour tanawarf-f

    je viens de finir
    "L'amour entre coeur et raison"
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

    Commentaire


    • #3
      moi je lis " le maitre de chasse" de mohamed dib franchement il me plait pas

      Commentaire


      • #4
        ça fait tellement llonnnnnnntemps que jai pas lu de livre !!!

        Commentaire


        • #5
          L'Auberge des Pauvres.
          Benjelloun...
          Je ne le conseille pas.

          Commentaire


          • #6
            je conseil a toutes et tous le roman de

            Faïza Guene
            kiffe kiffe demain

            un pur regale.>>>>>>>
            khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

            Commentaire


            • #7
              Azul fellawen


              Tres peu de lecteur dans ce forum !!!!!!!!!
              L'écrivain aïza Guene pas connaisance cela me dirais de le lire ,merci a toi sir_tssela3

              Commentaire


              • #8
                http://www.ciao.fr/Mariee_de_force_Leila__Avis_887844

                azul mon amie tanawarf

                se livre et triste de leila mariée de force sont père à la obliger de se marié avec un homme qu'elle aime pas ca ma mis on colére li le tu vira comment on souffre je t'embrasse
                les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                Commentaire


                • #9
                  Ben ça dépend de quelle genre de lecture tu veux. Je peux t'en conseiller plein mais je ne connais aucun auteur Algérien

                  Commentaire


                  • #10
                    Code HTML:
                    Ben ça dépend de quelle genre de lecture tu veux. Je peux t'en conseiller plein mais je ne connais aucun auteur Algérien

                    Je recherche plutot des acteur algerien .A part tahar benjelloune et Dib que me proposez vous .
                    Par curiosité kuchiki peut tu me citer ceux dont tu me conseille

                    Commentaire


                    • #11
                      Code:
                      azul mon amie tanawarf

                      merci agour amachtouh, ce bouquin est deja ds ma biblioteque ,et l'ai dejai lu

                      Commentaire


                      • #12
                        Ceux que je t'aurais conseillé sont plutot anglais ou américain et le style c'est soit du policier soit de la fantasy soit de la Sf mais apparement les livres que tu lis sont des livres un peu romancés non?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour tanawarf-f,

                          Tout dépends de tes centres d'intêrêts en matière de lecture...en fonction de cela, je pourrais te délivrer quelques conseils..

                          Commentaire


                          • #14
                            tanawarf-f j'ai lu dernièrement Samarcande il est pas mal surtout le début qu'on sa parle de omar khayam et de hassan essabah.
                            Par contre l'Alchimiste de Cohelo est super il prête réelemnt à reflechir une belle philosophie de la vie..
                            Si non moi le livre qui m'a le plus touché et que j'ai lu plus d'une fois c'est bien Les frères Karamasove de Dostoieveski, psychologie et cas sociaux vraiment originel un livre qui m'a appris bcp bcp de choses...
                            "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello !!

                              Moi je te conseil vivement de lire un livre de PAULO CAUELO cet écrivain est le meilleure à mes yeux ... ses livres se lisent très vite et quand tu commence tu ne peux plus t'arrêter .. si tu veux commencer avec un Cauelo alors prend "L'Alchimiste" ou bien "La 5ème montagnes" ... excellent vraiment !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X