Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le républicain Newt Gingrich veut la lune comme 51éme état des USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le républicain Newt Gingrich veut la lune comme 51éme état des USA

    Les deux favoris à la primaire républicaine aux Etats-Unis se sont affrontés à propos de la Lune. Newt Gingrich a confirmé qu'il voulait y installer une colonie humaine, et faire de la lune le 51e état des USA au lieu de laisser les Chinois dominer l'espace. Quand à l'autre républicain, Mitt Romnie, il n'est pas intéréssé par ce projet.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Il a totalement pete un cable.

    Commentaire


    • #3
      Il a totalement pete un cable.
      Why not ?

      le why not c'est sur le faite de coloniser la lune pas sur le peter un cable
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        c'est pas si invarisemblable que ca ...... la course vers l'antarctique et l'arctique est déja lancée , l'espace est déja colonisé par les satellites commerciaux et mlitaires , quand à la Lune , ben c'est juste une question de temps de technologie et de budget , faut pas oublier que la surface de la lune est bourrée d'HELIUM 3 , un isotope trés prisé dans le domaine nucléaire , surtout dans le processus de FUSION
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Peter un cable, c'est en faire un theme de compagne elctorale alors que meme si c'est un objectif, ce serait un objectif strategique sur le tres tres long terme, et surement pas le prioritaire.

          Commentaire


          • #6
            ça n'a pas suffit aux amerloques de tuer notre planète, ils veulent aussi tuer la lune ?
            bref moi j'y crois même pas que l'homme a poser un pied sur la lune, c'est bizarre que depuis les années 60 aucun homme n'y est plu aller !! c'était juste le contexte de la guerre froide, comme le défilé militaire russe avec "la bombe atomique" qu'ils n'avait pas encore fabriqué
            veni vidi vici .

            Commentaire

            Chargement...
            X