Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ya Rayah - Version grecque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ya Rayah - Version grecque

    Aya c'est la soirée des reprises grecques.

    Georges DALARAS



    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

  • #2
    Bonsoir

    La meilleur Loubia je j´ai mangé dans ma vie c´était en 2007 dans un restaurant gréque á Hambourg ( Allemagne )

    Loubia ba rand
    Dernière modification par qayss, 27 janvier 2012, 20h57.

    Commentaire


    • #3
      La meilleur Loubia je j´ai mangé dans ma vie c´était en 2007 dans un restaurant gréque á Hambourg
      Et c'était une reprise ?



      ...
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

      Commentaire


      • #4

        made in israel
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Ce n´etais pas une reprise mais une coincidence , je suis entré dans un restaurant gréc á Hambourg et j´ai commandé un taziki ( un plat grec trés connu )
          le serveur m´a demandé dans un langage allemand-anglais si je voulais prendre une soupe ( c´était inclue dans leprix du repas ) je lui dit oui , il revient quelques minutes aprés avec un plat de Loubia ( c´était la soupe en question)
          Dernière modification par qayss, 27 janvier 2012, 21h45.

          Commentaire


          • #6
            Décidément, c'est la soirée de la chanson Ya rayah

            Version made in India :

            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              comme l´insinuation et le sous-entendu sont philosophie de ce forum
              Je ne sais pas, je viens d'arriver.



              Ce n´etais pas une reprise ( comme l´insinuation et le sous-entendu sont philosophie de ce forum ) mais une coincidence , je suis entré dans un restaurant gréc á Hambourg et j´ai commandé un taziki ( un plat grec trés connu )
              le serveur m´a demandé dans un langage allemand-anglais si je voulais prendre une soupe ( c´était inclue dans leprix du repas ) je lui dit oui , il revient quelques minutes aprés avec un plat de Loubia ( c´était la soupe en question)
              C'était de l'humour qayss, etnefess we chreb haja men 3andi. J'ai essayé de t'aider à ne pas le prendre mal en mettant deux smileys, un premier qui faisait un clin d’œil, et l'autre qui souriait. Mais ça n'a pas suffi hélas.

              Elle est sympa, ton anecdote.
              -
              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
              -

              Commentaire


              • #8
                Loubia si un jour tu obtiendera un visa shengen je serais tres ravi de t´inviter á ce restaurant situé á Hitfeld ( Hambourg ) on vas prendre 2 Taziki avec 2 Loubia ( ba rand ) comme soupe c´est moi qui invites

                Commentaire


                • #9
                  Loubia
                  il n'y a pas de version de chinoise?

                  Commentaire


                  • #10
                    il ya méme une version blidienne

                    Commentaire


                    • #11
                      qayss
                      je ne la connais pas, mais ca reste une version algérienne, c'est juste l'accent qui change un peu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Kéyna ya Makhlouka ´t allah

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X