Annonce

Réduire
Aucune annonce.

communication avec les morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • communication avec les morts

    bonjour,vous êtes déjà arriver de sentir la présence d'une personne proche de vous qui n'est de se monde d'ou sa mort vous à beaucoup affecté? la mere à ma maman était parti le 21 novembre 2011 aprés une longue maladie j'en ait été malade allah yerhemha,on était trés proche,j'aurai aimer la voir avant que elle meurre et lui dire que je l'aime trés fort...et depuis je culpabilise,je pleure beaucoup,je m'isole souvent pour pleurer mais dans ces moments j'ai des sensations bizar je sens vraiment que elle m'écoute et que elle est toucher par le fait que je soit affecté,le pire j'en ai parler à ma mère et elle ma pris pour un fou,mais je m'en veux tellement de ne pas avoir été là au moment de agonir

  • #2
    Cher frere je compati ta soufrance Allah yerhamha
    L'amour est un sentiment qui se resent sans
    Prononcer les mots je te conseil d'ecouter et
    lire le Coran et quand tu fais la priere ad3ilha

    Commentaire


    • #3
      Le temps fera son travail.........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Bonale

        Oui ca m'arrive de sentir une certaine présence de certaines personnes chères à mon coeur qui ont disparu.

        Ca m'est arrivé encore hier.

        Ca m'arrive beaucoup quand je suis tourmentée, ca m'apaise et j'ai un sentiment bizarre comme si la personne était vraiment venu me voir pour m'aider et m'apaiser.

        J'adore ces moments là.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          bonale de mikabi

          bonsoir
          Toutes mes condoléances ,que dieu ai sont âme (Allah harhamha)
          Oui il m'arrive de sentir la présence de maman ,surtout dans sa chambre ,
          Au début tout te paraitra vide de sens ,le plus dur c'est que tout ce qui vous fessais rire avant te fera pleure aujourd'hui ,
          Tu va revivre les plus beau souvenir vécue avec elle en boucle ,sa sera une véritable torture,
          Tu t'en veux a toi même ,tu te blâme ,tu te juge ,tu te condamne
          Tu perd le contrôle de tes émotions ,la colère,et la souffrance te suivrons partout.
          Chaque jour te ramènera vers cet date fatidique ,et tu t'en veux encore et encore de ne pas être là!
          Dit toi simplement quel savait a quel point tu l'aimais .Je te promet tu va la revoir dans tes rêves...
          Si la douleur est trot vif ,parle lui ,parle lui comme quand tu le fessais de sont vivant ,dit lui tout ce que t'a sur le cœur
          Tu pleure parce que sont absence te tenaille ,parce que tu croie quel voulais te voir
          Alors tu rêve et tu souhaite pour que pendant une seul seconde tout redevient comme avant au point de départ afin de lui dire et de faire tellement de choses ,rassure toi c'est un sentiment que tout le monde ressent a la perte d'un être cher
          Ne te blâme pas ,ce n'est pas de ta faute ,le destin a fait que tu ne soit pas présente ,(il ya une raison a tout)
          Bon courage
          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

          Commentaire

          Chargement...
          X