Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN de Handball : La FAHB se félicite du «retour» de Bouchekriou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EN de Handball : La FAHB se félicite du «retour» de Bouchekriou

    Djaâfer Aït Mouloud, le Président de la Fédération algérienne de handball, s’est félicité vendredi de la décision du sélectionneur national Salah Bouchekriou, de sa décision de rester en poste, estimant qu’elle allait permettre aux "verts" de travailler dans la stabilité.

    "C’est une décision qui me réjouit et dont je ne peux qu’être satisfait. Le sélectionneur national a fait du bon travail et les résultats plaident en sa faveur. L’une des meilleures décisions que la FAHB a prise est de nommer Bouchekriou à ce poste", a déclaré Djaâfer Aït Mouloud à l’APS.


    "J’espère qu’il restera pour longtemps avec nous. La fédération va mettre à sa disposition tous les moyens nécessaires pour travailler dans les meilleures conditions possibles", s’est-il engagé.


    Pour M. Aït Mouloud, la permanence de Bouchekriou à la tête du Sept national va permettre aux "Verts" de continuer à travailler dans la stabilité et ce dans l’intérêt du handball algérien.


    "La stabilité est l’un des paramètres les plus importants pour assurer la réussite. Si je pouvais, je lui aurais fait signer un contrat à vie car c’est un entraîneur qui a démontré ses capacités. Bouchekriou va, sans aucun doute nous mettre sur pied une équipe d’avenir. Il faut seulement le laisser travailler dans de bonnes conditions", a-t-il conclu.


    Fatigue et saturation

    Bouchekriou avait annoncé, avant le départ de l’EN pour le 20e championnat d’Afrique qui s’est déroulé au Maroc, qu’il allait quitter son poste après le tournoi, justifiant sa décision par la "saturation" et la "fatigue" après presque trois ans de travail à la tête de la sélection. Il avait assuré que sa décision était "irrévocable".


    Mais jeudi, le sélectionneur national est revenu sur sa décision et ce après l’intervention des "autorités sportives du pays, à leur tête le ministre de la Jeunesse et des Sports Hachemi Djiar", comme l’a-t-il expliqué sur les ondes de la Radio algérienne.


    M. Aït Mouloud avait assuré dimanche dernier que son instance "fait tout son possible" pour convaincre l’entraîneur de la sélection masculine de rester en poste.


    La sélection algérienne, vice-championne d’Afrique, doit jouer du 6 au 8 avril prochain au Danemark, un tournoi qualificatif aux jeux Olympiques 2012 de Londres en présence du pays organisateur, de la Hongrie et du vice-champion d’Europe 2012 qui sera connu à l’issue du championnat d’Europe qui se dispute actuellement en Serbie.


    Algerie +
    veni vidi vici .

  • #2
    c'est bien pour la continuité et la stabilité de l'equipe

    Commentaire


    • #3
      une tres bonne nouvelle pour l,équipe national de hand ball c,est le meilleur ,il était un trés bon joueur pendant des années ,puis il a pris les reines de l,équipe national pareil c,est un tres bon entraineur.

      Commentaire


      • #4
        excellente nouvelle...

        Commentaire


        • #5
          surtout qu'il attend un tournoi de qualif au JO 2012 et un mondial l'année prochaine, vaut mieux garder la stabilité de cette équipe et se préparer pour les échéances à venir!

          Commentaire


          • #6
            franchement nous avons une très bonne équipe, le tournoi qualificatif aux Jeux Olympique a était arraché dans les dernières secondes aux égyptiens, ça serait bête de le rater !
            prions pour que le Danemark gagne demain les championnats d’Europe, je préférait affronter la Serbie que le Danemark !!
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              y a pas juste la serbie ou le danemark; mais la hongrie très forte d'après ce que j'ai vu , cette équipe a battu même la France en championnat d'Europe!

              Commentaire


              • #8
                la france a était battu par toute les équipes dans ce championnat d’Europe, leur niveau a largement baissé !
                veni vidi vici .

                Commentaire

                Chargement...
                X